Quels objectifs choisir ?

Le
Le Novice °¿°
Salut à tous

J'ai encore besoin de vos conseils !
Quel objectifs pourriez me conseiller, pour mon iPhone 5
Je veux faire de la Macro et aussi de la photo animaliére
Et peut-être aussi de la photo sportive !
http://www.zebulon.fr/actualites/9419-iphone-5-pourrait-disposer-objectifs-interchangeables.html

Merci pour votre aide :o)
--
Le Novice °¿°
Pierre
[...]

Je te passe un coup de fil avec mon EOS et on en discute ;-)
Ghost-Rider
Le #24568941
Le 15/06/2012 22:46, Le Novice °¿° a écrit :

[...]

L'Iphone 5, c'est de la daube, ils retournent tous en SAV et Apple est
en rupture de stock de claviers virtuels.
Jette-le et pique un 3GS à une petite vieille.
Padkoi.

--
Ghost Rider
Alf92
L'Iphone 5, c'est de la daube, ils retournent tous en SAV et Apple est en
rupture de stock de claviers virtuels.
Jette-le et pique un 3GS à une petite vieille.
Padkoi.

faut-il jetter tous les produits Apple ?
c'est demain le bac philo.
Ghost-Rider
"Ghost-Rider"

http://www.zebulon.fr/actualites/9407-apple-irreparable-macbook-pro-ifixit.html

--
Ghost Rider
Alf92
L'Iphone 5, c'est de la daube, ils retournent tous en SAV et Apple est en
rupture de stock de claviers virtuels.
Jette-le et pique un 3GS à une petite vieille.
Padkoi.

faut-il jeter tous les produits Apple ?
c'est demain le bac philo.

http://www.zebulon.fr/actualites/9407-apple-irreparable-macbook-pro-ifixit.html

ahurissant....
moi ça me fait chier que l'on prenne ainsi le consommateur en otage.
n'acheter pas Apple !
sebastienmarty
Le #24570691
Alf92
"Ghost-Rider"

> [...]
it.html

ahurissant....
moi ça me fait chier que l'on prenne ainsi le consommateur en otage.

"Consommateur" et "otage" dans la même phrase, je sais pas, ça fait
bizarre. T'as un pistolet sur la tempe ?

--
[SbM]
Claudio Bonavolta
Le vendredi 15 juin 2012 22:46:52 UTC+2, Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Et c'est reparti pour un troll à deux balles ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pleinair
Le #24571421
Le 17/06/12 22:25, Alf92 a écrit :

ahurissant....
moi ça me fait chier que l'on prenne ainsi le consommateur en otage.
n'acheter pas Apple !

Ca tombe bien, t'es pas le genre de clientèle visé...

--
François.
Ghost-Rider
[...]

Non, non, je pense que la question du Novice est parfaitement fondée.
Voilà ce que donne un IPhone en digiscopie avec des jumelles Nikon :
http://cjoint.com/12jn/BFslsn50rhM.htm
Ce n'est pas pratique du tout à manier, on n'arrive pas à suivre les
lapins ou les pigeons et on ne peut pas dire que les résultats soient
vraiment parfaits. Des compléments optiques de qualité seraient les
bienvenus, je pense.

--
Ghost Rider
Alf92

http://www.zebulon.fr/actualites/9407-apple-irreparable-macbook-pro-ifix
it.html

ahurissant....
moi ça me fait chier que l'on prenne ainsi le consommateur en otage.
n'achetez pas Apple !

"Consommateur" et "otage" dans la même phrase, je sais pas, ça fait
bizarre.

tu as raison, c'est souvent un pléonasme.

T'as un pistolet sur la tempe ?

non, je suis plus malin que les autres.