quels objectifs pour le nikon d700?

6 réponses
columbo
Bonjour,
je cherche les objectifs compatibles avec les nikon d700...si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment genial!! merci d'avance!

6 réponses

Pierre-Marcel
columbo a formulé ce dimanche :
Bonjour,
je cherche les objectifs compatibles avec les nikon d700...si quelqu'un peut
m'aider ce serait vraiment genial!! merci d'avance!

ça dépend ce que tu veux faire, mais il y a beaucoup de choix, chaque
objectif est spécialisé.....

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
columbo
Pierre-Marcel a écrit le 16/11/2008 à 13h09 :
columbo a formulé ce dimanche :
Bonjour,
je cherche les objectifs compatibles avec les nikon d700...si quelqu'un peut
m'aider ce serait vraiment genial!! merci d'avance!

ça dépend ce que tu veux faire, mais il y a beaucoup de choix,
chaque
objectif est spécialisé.....

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php

c'est pour mon taff...il faut que je trouve les objectifs compatibles avec le d700 qui seraient le plus susceptibles de se vendre....et pourquoi?!
je ne connais pas vraiment les differents caracteristiques des objectifs...
merci...
Jean-Pierre Roche
columbo a écrit :
Bonjour,
je cherche les objectifs compatibles avec les nikon d700...si quelqu'un peut
m'aider ce serait vraiment genial!! merci d'avance!

Ben... Toutes les optiques prévues pour le 24X36 est qui
peuvent se monter sur un boîtier Nikon. Ca fait du monde...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Daniel Rocha
columbo a écrit :
Bonjour,
je cherche les objectifs compatibles avec les nikon d700...si quelqu'un peut
m'aider ce serait vraiment genial!! merci d'avance!

C'est simple... Tous les objectifs qui ne sont pas DX, chez Nikon...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Daniel Rocha a écrit :
columbo a écrit :
Bonjour,
je cherche les objectifs compatibles avec les nikon d700...si
quelqu'un peut
m'aider ce serait vraiment genial!! merci d'avance!

C'est simple... Tous les objectifs qui ne sont pas DX, chez Nikon...

Et même ceux là, ça les détecte et réduit le champs.
Donc ça fait du monde et son frère...sans compter les sigma et autres
compatibles à monture Nikon.

Noëlle Adam
Daniel Rocha
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
C'est simple... Tous les objectifs qui ne sont pas DX, chez Nikon...

Et même ceux là, ça les détecte et réduit le champs.

Oui je voulais dire pleinement "compatible" avec la taille du capteur :)

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com