Quels objectifs utilisez vous sur votre D90 ?

Le
Rosalie Mignon
Bonsoir, tous est dans l'objet.

Merci pour vos lumières.

Daniel
Rosalie Mignon
Le #19789891
tout*

Je suis fatigué, désolé.

Daniel
Dominique
Le #19790131
Rosalie Mignon a écrit :
tout*

Je suis fatigué, désolé.

Trop tard : couic :-)

--
Dominique
Esto quod es
Rosalie Mignon wrote:
Bonsoir, tous est dans l'objet.

Merci pour vos lumières.

Daniel

Y'a quelqu'un avec un D90 ici? Ah, oui, *Lui*

Aux abris :-)

--
Bertrand
Alban Taraire
Rosalie Mignon wrote:

Bonsoir, tous est dans l'objet.

Je n'ai qu'un D70, c'est grave docteur ?

Sinon, Nikkor 50mm/1.8 (quasiment monté tout le temps), Sigma EX 105mm/2.8,
et le 18-70 de base pour les vacances.

--
Alban
Pleinair
Rosalie Mignon a écrit :
Bonsoir, tous est dans l'objet.

Merci pour vos lumières.

Daniel

C'est pour un sondage ou bien tu sais pas quoi acheter ?
Pour ma part :

Nikkor 50mm f1.4
Nikkor 85mm f1.8
Nikkor 18-200mm VR f3.5-5.6
Sigma 10-20mm f4-5.6
Nikkor 300mm f4

Le tout avec plus ou moins de bonheur mais je persévéré...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Rosalie Mignon
Le #19794331
Hello, Pleinair!

C'est effectivement en prévision d'un achat.

Merci
Mapomme
Le #19795211
Rosalie Mignon a écrit :
Hello, Pleinair!

C'est effectivement en prévision d'un achat.

Merci

Comme toujours, c'est pour quoi faire? Et ne pas répondre: "des photos"
, ça tombe sous le sens, encore qu'avec la mode de la vidéo...

Mapomme
Rosalie Mignon
Le #19795201
Y'a que des marrants ici :-))

Hello, Mapomme!
You wrote on Mon, 20 Jul 2009 21:22:05 +0200:

M> Rosalie Mignon a écrit :
??>> Hello, Pleinair!
??>>
> [...]
M> Comme toujours, c'est pour quoi faire? Et ne pas répondre: "des photos"
M> , ça tombe sous le sens, encore qu'avec la mode de la vidéo...

With best regards, Rosalie Mignon. E-mail:
Ofnuts
Le #19795761
Rosalie Mignon wrote:
Y'a que des marrants ici :-))

Ben non... si tu chasses les oiseaux on va pas te parler de grand angle
et si tu fais de la rando on va oublier le 400/2.8 (à moins que Rosalie
Mignon soit un pseudo de Sébastien Chabal).
--
Bertrand
filh

Et il faisait comment le père Adams ?