quels outils pour le profilage du d

Le
torri
mon application utilise des bibliothèques dont j'ai accès au source. Son
démarrage est lent (environ 10s en cold start).

J'aimerais savoir quels outils (si possible gratuits) je peux utiliser
pour déterminer les parties de code (des bibliothèques, vu que je pense
que le problème se situent dans celles-ci) ralentissant le démarrage de
mon application

merci
Stephane
Le #24012341
torri vient de nous annoncer :
[...]

Il y a simplement le Profiler de VS
http://msdn.microsoft.com/en-us/magazine/cc337887.aspx
ou le Toolkit de Performance (pas testé)
http://msdn.microsoft.com/en-us/performance/default.aspx
il y en a aussi plusieurs en version d'essai comme
http://smartbear.com/products/development-tools/performance-profiling/