Quels parametres pour placer des images ou je veux et les IMPRIMER

xavier d cadet
Salut,

je souhaite faire un montage de 4 photos et les imprimer sur un format
16X16.

Sur mes quatres images, deux sont orientés en portrait, deux sont en
paysage.

Ma question: comment faire pour les positionner ainsi 1 portrait / 1 paysage
et en dessous 1 paysage / 1 portrait afin que les bords exterieurs des
images forment un carré?

Me suis-je bien fait comprendre? je voudrais que la premiere photo
(portrait) en haut a gauche soit collée a celle qui est a coté (paysage) en
haut a droite, que celle qui est en bas a droite (portrait) soit collée a
celle qui est au-dessus et a celle qui est en bas a gauche (paysage), de
façon a obtenir un carré blanc au milieu. (faites l'essai avec 4 rectangles
egaux pour mieux visualiser)

Comment regler les parametres de format de l'image pour y parvenir et
reussir a imprimer ces images, car mon gros probleme c'est que lorsque je
fais certaine manip', rien n'apparait lorsque je fais un apercu avant
impression :-(

Je desespere - au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance,

Circé
Bonsoir,

Pourquoi tiens-tu à t'embêter avec Word pour faire ça ?...

Aide toi de Powerpoint, par exemple, ce sera beaucoup plus facile...

Enfin, si tu tiens absolument à utiliser Word, fais un tableau.

Circé
http://faqword.free.fr