quels songt les services FT incompatibles avec Free ?

4 réponses
Az Sam
Dans les CGV de free on peut lire :

9.3. Obligations relatives à l'abonnement France Télécom
Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, en cas de Dégroupage partiel ou en
Zone non dégroupée
hors offre Freebox Only, l'Usager doit maintenir le même abonnement France
Telecom pendant toute
la durée du Contrat et ne doit pas souscrire à des services incompatibles
avec le Forfait Free Haut
Débit pouvant entraîner la perte de l'accès. Dans cette hypothèse, l'Usager
devra à son initiative
résilier son Forfait Free Haut Débit dans les conditions décrites à l'article16.2.

- Quels sont donc ces "services incompatibles avec le Forfait Free Haut
Débit pouvant entraîner la perte de l'accès" ?
Je n'ai pas trouver de liste ni de precisions.

Par exemple la resiliation d'un forfait heure France est il necessaire et
s'il se fait apres l'activation Free, peut il entrainer une perte d'acces ?
Quid des autres services concernés ?

Suivi sur fr.reseaux.internet.fournisseurs

--
Cordialement,
Az Sam.

4 réponses

geo cherchetout
Le 19.09.2007 08:58, *Az Sam* a écrit fort à propos :

- Quels sont donc ces "services incompatibles avec le Forfait Free Haut
Débit pouvant entraîner la perte de l'accès" ?

Il existe (existait ?) un service d'alarme nommé Transveil qui utilisait
des fréquences supravocales. Je pense que c'est un candidat.

Jambedours
geo cherchetout écrivait
news:46f12788$0$27375$:

Le 19.09.2007 08:58, *Az Sam* a écrit fort à propos :

- Quels sont donc ces "services incompatibles avec le Forfait Free Haut
Débit pouvant entraîner la perte de l'accès" ?

Il existe (existait ?) un service d'alarme nommé Transveil qui utilisait
des fréquences supravocales. Je pense que c'est un candidat.

Existait

Carpe Diem
Le 19.09.2007 08:58, *Az Sam* a écrit fort à propos :

- Quels sont donc ces "services incompatibles avec le Forfait Free Haut
Débit pouvant entraîner la perte de l'accès" ?

Il existe (existait ?) un service d'alarme nommé Transveil qui utilisait
des fréquences supravocales. Je pense que c'est un candidat.

il y a aussi Maligne Visio

Az Sam
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46f14f69$0$10628$

Il existe (existait ?) un service d'alarme nommé Transveil qui utilisait
des fréquences supravocales. Je pense que c'est un candidat.

il y a aussi Maligne Visio

ok merci a tous les 2.

(j'avais supprime ce fil pour le remplacer par le suivant, mais la commande
n'ets pas passee partout)

--
Cordialement,
Az Sam.