Quels sont ces objets ?

Augustin
hello

Ad-Aware a trouvé dans ma BDR les objets Alexa et Claria que j'ai mis en
quarantaine.

A quoi servent-ils ?

Puis-je les supprimer sans regrets ? ;-)

***********************************/

Spybot de son coté m'a trouvé tjs dans la BDR

Gain.Dashbar et Gain.Gator...

Mêmes questions...

A q.s.t. ? et puis-je les supprimer ?

Merci pour votre aide.

°v° Amical salut de A.FB
/(_)\
^^

Augustin
"Sniper" a écrit dans le message de

En ce lundi, Augustin a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés
/

***/
Ce sont effectivement 2 spywares. Alexa fait partie intégrante
d'InternetExplorer mais est considéré comme un spy.
Laisse les en quarantaines quelques jours, ça ne mange pas de pain. Si
tu trouves un de tes softs qui ne marche plus, remet Claria mais en
sachant que tu réinstalles un espion ou alors change de soft.

Même réponse, garde les au frais quelque jours. Si tous tes softs
fonctionnent normalement, vire les définitivement en effaçant leur
sauvegarde.

Un grand merci pour ton aide.

A.FB

Uncle Jean
"Augustin" told the uncle and all the others:

» hello
»
[...]
» (...)

Sur Alexa, une excellente page en anglais:
<http://www.imilly.com/alexa.htm>

UJ
Augustin
"Uncle Jean" a écrit dans le message de

Sur Alexa, une excellente page en anglais:
<http://www.imilly.com/alexa.htm>

C'est noté, merci pour l'info...

°v° Amical salut de A.FB - LFBO -
/(_)