Quels sont les comptes dont la session est restée ouverte ?

1 réponse
Flupke
Bonjour à tous !
Quand un PC est utilisé par plusieurs comptes dont certains ont laissé une
session ouverte, et que, après un temps d'inactivité, la page d'accueil de
sélection des comptes revient à l'affichage, comment peut-on savoir quels
sont ceux des comptes pour lesquels une session est restée ouverte ? Merci.

1 réponse

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
4661664c$0$31994$
Bonjour à tous !
Quand un PC est utilisé par plusieurs comptes dont certains ont laissé une
session ouverte, et que, après un temps d'inactivité, la page d'accueil de
sélection des comptes revient à l'affichage, comment peut-on savoir quels
sont ceux des comptes pour lesquels une session est restée ouverte ?
Merci.

Veuillez excuser l'idiotie de ma question !
En effet, la mention "session ouverte" figure explicitement au dessous du
nom des comptes concernés.
Je pense qu'il va me falloir changer de lunettes
Encore mille excuses !