quels sont les éléments supportant les key events ???

Le
unbewusst.sein
je cherche une liste des éléments html qui supportent les événements du
clavier (key events)

est-ce qu'une div les supporte ?

--
Une Bévue
Mickaël Wolff
je cherche une liste des éléments html qui supportent les événements du
clavier (key events)

Par défaut, je dirais que tout les éléments le supporte, mais c'est à
vérifier :
est-ce qu'une div les supporte ?

Oui.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

unbewusst.sein
Le #4687081
Mickaël Wolff

Par défaut, je dirais que tout les éléments le supporte, mais c'est à
vérifier :
est-ce qu'une div les supporte ?

Oui.

ah bon ?

je n'y suis pas parvenu...

j'ai lu (sur W3 Schools)

que les tags HTML qui supportent, par exemple, onkeydown contiennent
bien <div />

MAIS seulement les objets JS suivants :
document, image, link, textarea

j'avoue ne pas trop comprendre ce que cette différence signifie ?

dans un cas (html) le onkeydown serait un attribut de la balise ?

dans l'autre cas une propriété de l'Element ???

en tout cas, quand je construis une div par dom, si je lui colle un
onkeydown, que dalle ça répond pas...

mais peut-être faut-il le faire pas n'importe quand ???

mais justement, ton lien "DOM-Level-3-Events" ne donne pas la liste des
balises supportées...
--
Une Bévue