quels sont mes droits ?

stanley cubique
pourriez-vous m'indiquer mes droits, minables fous, qu'est ce qu'il
en reste, vous voulez quoi ? QUE JE VIVE EN TRIP ? Et qui d'autre, qui
d'autre ? Les hostilklités un jour àça se déclare, bandes de
skizophrènes./

suivi (de près?)

1 2 3 4
eric.hamery
stanley cubique wrote:

[...]

si tes français a le droit au rembourcement pour la consultation d'un
psychiatre, je te le dit car t'en a grand besoin...

PS : t'aura le droit égallment a plein de petit pilulles gratos...

si tes en belgique qui ne rembource rien je comprend pourquoi tes
ravager... tu peux pas te soigner faute de sous...

stanley cubique
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) en a trop dit ou pas assez:

stanley cubique wrote:

> [...]
> en reste, vous voulez quoi ? QUE JE VIVE EN TRIP ? Et qui d'autre,
> qui d'autre ? Les hostilklités un jour àça se déclare, bandes de

bravo puraie ! Entierement voué à ta cause, infaillible puraie.

si tes français a le droit au rembourcement pour la consultation d'un
psychiatre, je te le dit car t'en a grand besoin...

C'est trop cher, ça coute une fortune aux responsables je ne veux pas
ponctionner le budget, vos impots petit Puraie l'autoentrepreneur, je
NE voudrais PAS ABUSER.

PS : t'aura le droit égallment a plein de petit pilulles gratos...

AAAAAhahah, je vois. Pareil que .. pareil que pour pareil ! Même
trauma même traîtement, seulement vous vous trompez sur les
diagnostiques.

si tes en belgique qui ne rembource rien je comprend pourquoi tes
ravager... tu peux pas te soigner faute de sous...

(je comprend pas encore comment tu peux être aussi soumis à eux mais
soit, on verra plus tard.)

Si ... c'est très bien remboursé, si tu veux en voir un
tiquet-de-caisse je le punaise à mes murs et j'en fais 1 selfie ? !
MwhaHAHA. Je l'ai, ce tiquet, j'ai été consulter récemment pour
déposer, ÇA C EST BIEN PASSÉ :-) :-) :-) La prochaine fois: c'est moi
qu'on payera.La prochaine fois: c'est moi
qu'on payera.La prochaine fois: c'est moi
qu'on payera.
stanley cubique

stanley cubique wrote:

> [...]

si tes en belgique qui ne rembource rien je comprend pourquoi tes
ravager... tu peux pas te soigner faute de sous...

omar ma droguer. omar a exiger. omar me veut péter.

omar a chier.

eric.hamery
stanley cubique wrote:

> [...]

qu'on payera.La prochaine fois: c'est moi
qu'on payera.La prochaine fois: c'est moi

d'ou te vient cette croyance en la conduction osseuse de radio ?

eric.hamery
stanley cubique wrote:

> [...]

> ravager... tu peux pas te soigner faute de sous...

omar ma droguer. omar a exiger. omar me veut péter.

PS : je veux bien t'aidé, contact moi par mail, je suis tenu pour le
secret proféssionel, donc tous ce qui sera dit par mail sera garder
secret... j'aimerait vraiment t'aidé...

stanley cubique

stanley cubique wrote:

> [...]
> qu'on payera.La prochaine fois: c'est moi
> qu'on payera.

d'ou te vient cette croyance en la conduction osseuse de radio ?

C'est une vielle histoire, mais l'histoire dit qu'au jour de sa mort ma
mere habitait à UCCLE, dans les beaux quartiers, elle roulmait en
mercedes 245, elle était lobotomisée par son fils et par son mari !
elle n'a jamaisn donné signe de vie et elle m'a déshérité. LOBOTOÙMISEE
PAR SON FIULS SPON MARI ET DES ENCULES GARDIENS D'ENFANTS DU JUGE ET D
HANDICAPES QUI IL Y A 30 ANS PAR LÀ ... M'ONT FAIT AVALER 450 PILULLES
PSZYCHAITRIQUES, C'ÉTAIT MLE RPIX D'ENBTREE SANS DOUTE POUR ATTERIR
CHEZ EUX DANS UN NUAGE DE TRANXENNE ... alors on s'ennerve pas la vie
est belle et ce type qui me poursuit avec l'aide de sonj cetrel et de
son majistrat me pèle les couilles et esyt un parfait dingue, GOUROU
qui a lobotomisé sa grand-mere sa mere et son pere. Totazlement
skizophrène psychopathe enfants bde jesus enfants de merde catholique
toi meme cetrel, il est pas catholique il est junkie gardiens, educateur
de titre, d'handicapés et d'enfants de la justicie, un véritable taré,
danger publique, donjty lma carriere et le mal SONBT FAITS, brtavo les
gardeiens de DUTROUX MARC en personne sa belkle famille de havelange,
bravo les fils de putes anciens gen,darmes a havbelange, bravo la
famille de crapules votre philipe est riche mais ca durera sans doute
pas longtemps, et il est seul, tout ce qu'il faut pour faire son coming
oput et tuer son
monde.//////////////////////////////////////////////////
stanley cubique

stanley cubique wrote:

> [...]

PS : je veux bien t'aidé, contact moi par mail, je suis tenu pour le
secret proféssionel, donc tous ce qui sera dit par mail sera garder

T'ES FOU, ON VA SE FAIRE PIRATER LES LIGNES ET DÉNONCER, ON NE PEUT
PAS, FO ÊTRE RAISONNABLE.

Excuse pour les majuscules.

Je te conseille la visioconférence avec tes maitres chefs et
dresseurs... les contacts c'est toujours mauvais ça peut être
dangereux, les reseaux tout ça les inconnus c'est pas bon, fais
attention.

Maintenant je vais te raconter les testaments ... je vais mettre les
scans quelque part je veux pas qu'on croie que je suis un vilain
menteur ....

tu sais que mla mere habitait uccle, une superbe maison rue des
chalets, que son mari a fini a deux pas de là dans un HOME, et que pas
un jour ils n'ont donné signe de viez, ni eiux ni personne ! Saloperies
de gourou de sa vallonie gardien de mongole et d'handicapés qui a JURÉ
que son petit frere edevait en être !, ça ne pas aller comme ça ... tu
crois pas, le voyant, que tous ces testaments il devrait se les prendre
en retour sur sa sale g en les voyant publiés ICI ?
stanley cubique
ah si, c'est une belle barraque, et bien habitée, par un de ses
anciens amants si tu regarde qui habite là, voilà pourquoi elle habitait
là, au dix.

http://s21.postimg.org/fbqs9quwn/avenue_des_chalets.png

--

j'en ai RAF j'ai pas a découvrir la vie des morts et m'en faire laver
le cerveau par cette secte qui a besoin de savoir ce que ca me fait.

MADDRASSA.

stanley cubique
stanley cubique en a trop dit ou pas assez:

> [...]

j'en ai RAF j'ai pas a découvrir la vie des morts et m'en faire laver
le cerveau par cette secte qui a besoin de savoir ce que ca me fait.

c'est surement encore de la famille qui a fais une croix sur moi, dauwe
photographe, le reste, et ça:
Ramdam Sprl - Organisation D'évènements, De Séminaires ...
www.infobel.com/fr/belgium/ramdam_sprl/uccle/.../businessdetails.aspx
Ramdam Sprl - Organisation D'évènements, De Séminaires Et De
Congres, ... Bruxelles Capitale - Bruxelles Capitale - Belgium 0476 60
32 96 Envoyer un ...

c'est des malades, c'est encore de la famille et des amis de ces
dégénérs bruyxellois. Maddrassa./
stanley cubique
> [...]

j'en ai RAF j'ai pas a découvrir la vie des morts et m'en faire laver
le cerveau par cette secte qui a besoin de savoir ce que ca me fait.

la femme de DAUWE me gardait avenue alexandre bertrand (ou une rue plus
loin) quand me mere allait se prostituerr chez des avoicats de forest
faire du secretariat, elle en a toujhours dit un horrible mal, elle a
vecu tous les calvaires chez ces fils de putains bruxelllois mais elle
revenue en toute CLANDESTINITYé, quelloe bande de ravagés ils sont
t'avais raison./
1 2 3 4