quels sont les opérateurs de tel fixe ?

Le
Thomas
bonjour :-)

quels sont les opérateurs de tel fixe svp ?

ceux qui remplacent france telecom dans l'abonnement au tel RTC

il me semble qu'à un moment il y avait sfr,
est ce qu'ils font encore ça ?

est ce qu'il y en a d'autre ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
quels sont les opérateurs de tel fixe svp ?
ceux qui remplacent france telecom dans l'abonnement au tel RTC

FTO pour encore quelques trimestres. Mais le réseau téléphonique commuté est
une vieille technologie en voie d'abandon, même par TFO.

http://www.orangeinfo.fr/34271-fin-progressive-telephone-fixe-analogique-rtc.html

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat