quels sont les ports attribués

Le
Francis SLAWNY
Bonsoir
Y a t il un moyen d'afficher la liste de tous les ports utilisés par la
machine ?
Droopy191
Le #18358051
Francis SLAWNY a écrit :
Bonsoir
Y a t il un moyen d'afficher la liste de tous les ports utilisés par la
machine ?
Merci

Salut

Voir du coté de netstat.

--
DR
Jean-Claude BELLAMY
Bonsoir
Y a t il un moyen d'afficher la liste de tous les ports utilisés par la
machine ?

commande
NETSTAT -a

--
May the Force be with You!
LMC

--
@++
LMC
[...]

Sabrem JORAM
Le #18360191
> Bonjour,
Super, mais ils défilent et disparaissent. Est-il possible de les faire
arrêter ?
Merci pour la réponse.

Bonjour Monsieur Marcel,

Au lieu d'entrer

netstat -a

... entrez

cmd /k netstat -a

Amicalement,

[...]

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
Aski
Le #18360271
Salut Marcel,

Super, mais ils défilent et disparaissent. Est-il possible de les faire
arrêter ?

As-tu lancé l'invite de commande avant de taper netstat (cmd.exe) ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Herser
Le #18360641
LMC wrote:
Bonjour,
Super, mais ils défilent et disparaissent. Est-il possible de les
faire arrêter ?
Merci pour la réponse.

Bonjour
Je voulais te répondre, mais il y en a des + rapides que moi :-)
Donc j'efface le début de ma réponse
Et j'ajoute : tu peux même copier/coller
Vois la réponse de JCB à Gump ci dessus :
Dans la fenêtre cmd, clic droit en haut puis propriétés.
Dans "Options d'édition" coche "Mode d'édition rapide"
OK / coche "Enregistrer......" / OK.
Surlign dans la fenêtre cmd les lignes que tu veux copier.
Quand tu relâches la souris, ces lignes sont copiées dans le presse papier.
Il ne reste plus qu'à ouvrir un traitement de texte (bloc notes...)
Merci Monsieur BELLAMY
Bon dimanche
Herser
Aski
Le #18360781
Hello,

Je voulais te répondre, mais il y en a des + rapides que moi :-)

Tu passes trop de temps devant ton pastis...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Herser
Le #18361561
Aski wrote:
Hello,

Je voulais te répondre, mais il y en a des + rapides que moi :-)

Tu passes trop de temps devant ton pastis...

Et oui
Le dimanche surtout, c'est sacré, le jaune.
Et acheté au Perthus.
Herser
LMC
Le #18361551
RE,
Grand merci à tous, avec ou sans pastis. LOL

--
@++
LMC
[...]

Le #18362091