quels sont les raccourcis pour faire impression écran ?

Le
choupinette
comment fait - on pour imprimer une page écran sur EXCEL, car je vois les
touches qu'il faut mais cela ne fonctionne pas.
Aidez - moi s'il vous plait !
Merci beaucoup
olivier.blin
Le #4466961
On 20 avr, 10:46, choupinette wrote:
comment fait - on pour imprimer une page écran sur EXCEL, car je vois l es
touches qu'il faut mais cela ne fonctionne pas.
Aidez - moi s'il vous plait !
Merci beaucoup

Tu veux dire imprimer sur papier le contenu de l'écran, y compris les
barres de menu, outils, etc. ?
En appuyant sur Impr Ecran (ou Prnt Scrn), tu auras une capture
d'écran, que tu peux ensuite coller où bon te semble (Paint, si tu
n'as rien de mieux sous la main, par exemple). De là, en passant par
la commande "Imprimer" du logiciel en question, tu obtiendras ta
sortie papier.

Youky
Le #4466951
Bojour Choupinette,
Aprés avoir pressé Imprime écran, tu fait un collé soit dans une cellule ou
de préférence en Paint ou Word
Utilise la touche Alt + Imp-écran pour n'avoir que la fenêtre active.
Youky
"choupinette" message de news: