quels sont les risques

1 réponse
michele
bonjour,

quels sont les risques si on faxe des documents à l'avocat adverse ?

il s'agit de document medicaux que personne ne voulait transmettre à la
partie adverse (attestations medecins, confirmation pathologie en ALD de la
la CPAM entre autre)

C'est pour faire arreter une spirale infernale completement irréaliste

C'est un nouvel avocat depuis hier (donc pas tres au fait du dossier),
l'avocat adverse a saisi le batonier contre l' ancien avocat de la personne.
La question na pas été abordé, la personne n'y a pas pensé

A faire peut etre passé par l'avoue qui est toujours le meme qui jusqu'a
aujourd'hui a fait passé toutes les piedes en sa possession au tribunal ?

merci pour vos reponses

1 réponse

Minit
"michele" a écrit dans le message de news:
es8olh$43q$
bonjour,

quels sont les risques si on faxe des documents à l'avocat adverse ?

il s'agit de document medicaux que personne ne voulait transmettre à la
partie adverse (attestations medecins, confirmation pathologie en ALD de
la la CPAM entre autre)

C'est pour faire arreter une spirale infernale completement irréaliste

C'est un nouvel avocat depuis hier (donc pas tres au fait du dossier),
l'avocat adverse a saisi le batonier contre l' ancien avocat de la
personne. La question na pas été abordé, la personne n'y a pas pensé

A faire peut etre passé par l'avoue qui est toujours le meme qui jusqu'a
aujourd'hui a fait passé toutes les piedes en sa possession au tribunal ?

merci pour vos reponses

Vous faites passer le dossier sur lequel vous attaquez ou vous defendez.