Quels tarifs pour CS4 !

2 réponses
Def13
Bonjour,

J'attends d?j? une r?ponse de sur votre site Adobe.com, mais pourquoi ne pas
essayer sur la version fran?aise ...
Donc, je vous explique mon probl?me dans la langue de Moli?re :

Apr?s l'annonce de la sortie de CS4, je suis all? voir sur votre site les
tarifs de cette suite temps attendue. Je projette l'achat d'une CS4 Design
Premium - Mac - en t?l?chargement. Et l? j'ai eu un CHOC ? la d?couverte des
tarifs pratiqu?s !

J'ai voulu voir si les prix pratiqu?s par la boutique en ligne fran?aise ?tait
les m?mes pour tous le monde ... Et l?, nouvelle surprise ... ?a n'est pas le
cas ... Mais jugez plut?t par vous m?me :

Pour un m?me pack CS4 Design Premium - Mac - langue fran?aise - t?l?chargement
de la suite, il y a une diff?rence tarifaire abyssale entre les ?tats Unis et
la France ; mais jugez plut?t :

Boutique en ligne US = 1222 Euros (Hors Taxes) - 1799 $ (Hors Taxes)
Boutique en ligne French = 2199 Euros (Hors Taxes) - 3238 $ (Hors Taxes)

Nous sommes nombreux ? ne pas comprendre et ? esp?rer qu'il s'agisse d'une
erreur.

Dans l'attente d'une r?ponse de votre part.

Merci par avance.

2 réponses

Michel Wagner
... on va te répondre que c'est le prix de la traduction !!!

Bonjour,

J'attends d?j? une r?ponse de sur votre site Adobe.com, mais pourquoi ne pas
essayer sur la version fran?aise ...
Donc, je vous explique mon probl?me dans la langue de Moli?re :

Apr?s l'annonce de la sortie de CS4, je suis all? voir sur votre site les
tarifs de cette suite temps attendue. Je projette l'achat d'une CS4 Design
Premium - Mac - en t?l?chargement. Et l? j'ai eu un CHOC ? la d?couverte des
tarifs pratiqu?s !

J'ai voulu voir si les prix pratiqu?s par la boutique en ligne fran?aise ?tait
les m?mes pour tous le monde ... Et l?, nouvelle surprise ... ?a n'est pas le
cas ... Mais jugez plut?t par vous m?me :

Pour un m?me pack CS4 Design Premium - Mac - langue fran?aise - t?l?chargement
de la suite, il y a une diff?rence tarifaire abyssale entre les ?tats Unis et
la France ; mais jugez plut?t :

Boutique en ligne US = 1222 Euros (Hors Taxes) - 1799 $ (Hors Taxes)
Boutique en ligne French = 2199 Euros (Hors Taxes) - 3238 $ (Hors Taxes)

Nous sommes nombreux ? ne pas comprendre et ? esp?rer qu'il s'agisse d'une
erreur.

Dans l'attente d'une r?ponse de votre part.

Merci par avance.

Alain St-Pierre
Non car au Canada le prix en $ Canadien est de 1799.99 et en Francais. Donc
la traduction n'y est pour rien

aka Frenchy ASP
"Michel Wagner" wrote in message
news:C50A9429.32395%

... on va te répondre que c'est le prix de la traduction !!!

Bonjour,

J'attends d?j? une r?ponse de sur votre site Adobe.com, mais pourquoi ne
pas
essayer sur la version fran?aise ...
Donc, je vous explique mon probl?me dans la langue de Moli?re :

Apr?s l'annonce de la sortie de CS4, je suis all? voir sur votre site les
tarifs de cette suite temps attendue. Je projette l'achat d'une CS4
Design
Premium - Mac - en t?l?chargement. Et l? j'ai eu un CHOC ? la d?couverte
des
tarifs pratiqu?s !

J'ai voulu voir si les prix pratiqu?s par la boutique en ligne fran?aise
?tait
les m?mes pour tous le monde ... Et l?, nouvelle surprise ... ?a n'est
pas le
cas ... Mais jugez plut?t par vous m?me :

Pour un m?me pack CS4 Design Premium - Mac - langue fran?aise -
t?l?chargement
de la suite, il y a une diff?rence tarifaire abyssale entre les ?tats
Unis et
la France ; mais jugez plut?t :

Boutique en ligne US = 1222 Euros (Hors Taxes) - 1799 $ (Hors Taxes)
Boutique en ligne French = 2199 Euros (Hors Taxes) - 3238 $ (Hors Taxes)

Nous sommes nombreux ? ne pas comprendre et ? esp?rer qu'il s'agisse
d'une
erreur.

Dans l'attente d'une r?ponse de votre part.

Merci par avance.