quen pe,sez-vous du multiplicateur 1.4

Le
Dave
Bonjour,

J'ai un objectif canon 100mm macro et je voudrais savoir si c'est
interressant de mettre un multiplicateur 1.4X de chez canon ? et si apporte
un plus au niveau de la macro surtout

merci
gribou
Le #1860183
On 17 juil, 20:35, "Dave"
[...]

Apriori, pas compatible.

pour la macro, plutôt bague allonge ou plus simple mais un peu -
performant, les bonettes (close-up) de bonne qualité;canon 500d par
exemple.

edgar
Le #1860180
"Dave" 469d0bf7$0$25911$
[...]

si vous etes le Dave que je pense, et qui postait beaucoup il y a un an, je

dois vous prevenir
le multiplicateur 1.4 donne des photos floues

Dave

[...]

oui c'est bien moi à part que j'ai evolué ;)

jean-daniel dodin
Le #1860177
Dave wrote:
[...]

bravo. Il n'est pas toujours facile de reconnaitre ca :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/