quen sat.

3 réponses
bonjour,
j'emmenage dans une maison d'epourvu d'antenne, je vais installer un
parabole et je n'envisage de recevoir que les chaine gratuite - tf1
/fr2/fr3/canal en clair/arte/m6 sur quel satellite je dois me positionner
.....
Merci d'avance pour vos suggestions ....

3 réponses

alain1951
"@ Gerard §§§" a écrit dans le message news:
48c928a8$0$895$
bonjour,
j'emmenage dans une maison d'epourvu d'antenne, je vais installer un
parabole et je n'envisage de recevoir que les chaine gratuite - tf1
/fr2/fr3/canal en clair/arte/m6 sur quel satellite je dois me positionner
.....
Merci d'avance pour vos suggestions ....

AB3, 5° Ouest, toutes ces chaines en analogique, et gratuites + TMC (on en
parle assez sue ce forum depuis quelques jours...)
Martin68
@ Gerard §§§ a émis l'idée suivante:
bonjour,
j'emmenage dans une maison d'epourvu

Hello

Je ne connais pas la ville d'Epourvu mais si ça se trouve en France
métropolitaine TF1 n'est gratuit qu'en analogique sur AB3. Sinon
vérifiez quand même s'il n'y a pas un émetteur TNT tout près de chez
vous ce qui vous permettrait de capter la TNT (donc en numérique et 18
chaînes) à moindre frais même avec une antenne d'intérieur.

Ensuite en "presque gratuit" ou à bas prix par le sat il y a "TNT Sat"
ou Bis TV.

Martin
JCB
@ Gerard §§§ wrote:
bonjour,
j'emmenage dans une maison d'epourvu d'antenne, je vais installer un
parabole et je n'envisage de recevoir que les chaine gratuite - tf1
/fr2/fr3/canal en clair/arte/m6 sur quel satellite je dois me positionner
......
Merci d'avance pour vos suggestions ....

Il y a aussi l'offre d'Orange qui n'est pas à negliger si vous avez besoin de l'ADSL.
Elle semble assez peut connue (de mes amis en touts cas).

JCB