[quentin] staracademy

Le
tain ça fait un bail que j'avais pas regardé staracademy cette année, mais
quentin il a encore plus la grosse tête qu'avant comment a-t-il fait pour
avoir dépassé le paroxysme ?? surprenant, là ça a sur-explosé la grosse
tête ça en est risible.
Pascal Wijsbroek
Le #10503581
roucoups a écrit :
[...]

Bah, celui qui avait vraiment la grosse tête c'était quand même Sevan.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était pas fini, et qu'il avait
sorti un Rap "réglement de compte".

Joey Starr doit trembler ;-)
xyzt
Le #10503541
On Fri, 8 Feb 2008 21:22:31 +0100, <roucoups> wrote:

[...]

Le pire c'est qu'il se prends pour un rocker, tout comme son
copain-vivelle-dop à qui il ressemble tellement (et qui est sorti).
Si tous les incompétents de ce genre sont au travail, comment vont-ils
faire pour faire baisser encore le taux de chômage?
Le #10503531
Pascal Wijsbroek wrote:
Bah, celui qui avait vraiment la grosse tête c'était quand même
Sevan. D'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était pas fini, et qu'il
avait sorti un Rap "réglement de compte".

Joey Starr doit trembler ;-)

en tout cas quentin aime bien les seins de claire marie
Stephane Legras-Decussy
Le #10503521
"Pascal Wijsbroek" news:
.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était pas fini, et qu'il avait sorti
un Rap "réglement de compte".

putain j'entends le morceau à l'instant sur direct8...

la question est : QUI pourrait lui dire
d'arrêter ?
Barbara
Le #10503471
xyzt wrote:

Le pire c'est qu'il se prends pour un rocker, tout comme son
copain-vivelle-dop à qui il ressemble tellement (et qui est sorti).

Ah non, y'a erreur, il ne fait pas de rock, lui. Il se prend juste pour le
nouveau Cincotti.
Julien
Le #10503401
<roucoups> a écrit dans le message de news:
47acba16$0$3201$
[...]

ah oui, tu es du genre à traiter de bouffon tous ceux qui essaient de ne pas
être trop nuls, c'est bien ça ? Tu n'aimes que les derniers de la classe ?
Super.
Julien
Le #10503391
> Ah non, y'a erreur, il ne fait pas de rock, lui. Il se prend juste pour le
nouveau Cincotti.

qu'il avait très bien secondé.
Barbara
Le #10503361
Julien wrote:
Ah non, y'a erreur, il ne fait pas de rock, lui. Il se prend juste
pour le nouveau Cincotti.

qu'il avait très bien secondé.

Absolument. D'ailleurs s'il gagne ce sera mérité. C'est juste que je viens
de découvrir cette saison ce que ça fait de ne pas pouvoir encadrer
quelqu'un à qui on trouve du talent ; et ça rend un peu schizo.