queqtion de date

Le
Noisette
bonjour,
une petite macro vba inscrit ou n'inscrit pas, selon le cas, une date dans
une cellule.
datedebut est une variable date, si je mets: datedebut=""
lorsqque je transfère cette valeur dans la cellule cela me donne:
00:00:00
ce qui se traduit par 12:00:00 AM à l'affichage
que la cellule reste vide voila ce que je voudrais et j'ai pas trouvé
merci
noisette
Ellimac

Avant le transfert :
If datedebut = "00:00:00" Then Range("a1") = ""

Camille