Query

Le
DD
Hello world,

J'ai une table tblNom
Cette table contient une colonne nomNomComplet (String)
Cette table contient 3 entrées:
Jean Dupont
Pierre Martin
Paul Durand

Je souhaite faire un query qui me retourne les 2 colonnes suivantes:
position de l'enregistrement et nom complet:
Col1 / Col2
1 Jean Dupont
2 Pierre Martin
3 Paul Durand

Est-ce possible?

Merci,
Un novice
Raymond [mvp]
Le #6226791
Bonjour.

Tu trouveras un modèle de compteur sur la page
http://officesystem.access.free.fr/vba/creer_compteur.htm
bien penser que le champ trié permettant de faire un compteur ne doit pas
comporter de doublons.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"DD"