Quest A quoi servent *.Fichier RRR

NyC
Bonjour à tous,

J'ai remarqué à la racine du c: un fichier du type.

Qui saurait dire ce que c'est s'il vous plait?

WinXP-Pro à jour,

Merci d'avance,

Bon dimanche,

Ce n'est pas pressé et pourra attendre la fin de la messe facilement
;o)...

Looping
[...]

Bonjour NyC,

J'ai trouvé ça : [ ".rrr" étant l'extension des fichiers de données du
logiciel d'acquisitions et de traitements numériques des données
REGRESSI ]
En espérant t'avoir apporté la lumière avant la messe ;-)
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

NyC
hello Looping you wrote

[...]

______________

Bon sang j'ai donc fait ce genre d'acquisition ?

Bien mal acqui ne profite *jamais* - :-D

Peut-être PShop / ACDSee / Le Scanner / Picasa2 ?

Pour la messe elle m'attendra un peu... c'est le jour de mon Backup
AZcronis TI ) alors.

Ave ! je suis là en train de me purifier.

http://therese-de-lisieux.cef.fr/

Cdlmt,

Pierre TORRIS
NyC <coldstuff> a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Par exemple, l'extension .RRR est utilisée par le logiciel "Rhapzodé
for Powerpoint" (Rhapzodé Resource Repository), compilateur pour
Powerpoint :
http://www.altavente.com/

Mais, comme toutes les extensions peu communes, n'importe quel
programme peut créer des fichiers avec l'extension de son choix ! En ce
sens, il n'y a pas d'attribution précise. Les développeurs s'efforcent,
en principe, de ne pas user d'une extension déjà utilisée, mais dans
cette jungle, il peut être facile de retrouver la même extension pour 2
logiciels complètement différents.

Le plus bel exemple est l'extension .NFO que l'on retrouve facilement
avec 'certains packages'. Il s'agit d'un fichier d'iNFO, il contient
des informations (format ASCII) sur le programme. Ils peuvent s'ouvrir
avec le Bloc-notes mais un logiciel dédié s'avère beaucoup... plus
clair. ;-)

Cependant, cette extension est par défaut associé au programme Msinfo32
de Windows. L'outil d'informations système ! Evidemment, ouvrir un
fichier des premiers .NFO avec le second programme ne fonctionne pas.
Démarrer | Exécuter -> msinfo32

Pour en revenir avec l'extension .RRR, elle est aussi utilisée par le
logiciel "Retrospect", logiciel de sauvegarde (backup) par exemple.
C'est ainsi que cette extension figure dans mon Registre (HKCR) : .rrr
= rrrFile (Restropect Run Document).

NB : vous pouvez vérifier dans votre Registre si cette extension est
référencée (en partie puisque vous n'avez pas le type de fichier).

Tout cela pour dire que la meilleure manière de déterminer l'origine
d'un fichier est de l'analyser. Les dates de création / modification
peuvent donner un premier indice. Ensuite, l'ouverture du fichier dans
un éditeur hexadécimal (ou au pire le bloc-notes) peut souvent
permettre (pas toujours) de vérifier sa signature et/ou son contenu...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

NyC
hello Pierre TORRIS you wrote

[...]

[...]

Hello M.Pierre Torris,

En effet je n'ai aucun des logiciels sus-cités sur mon ordinateur.

Quand a un éditeur d' hexadécimal, je ne m'y frottes plus trop avec
l'age, et il est loin le temps ou j'allais gaillardement changer des
valeurs sur le secteur de boot du HD ...

Plus mes cheveux blanchissent, plus je perds mes neuronnes :-(

Ce qui est bizarre c'est que j'avais passé un cleaner ( lequel ? ) de
BDR et cela me l'avait jeté ( le fichier )

Celui là ( de fichier ) a donc eté crée aprés le ménage de ce jour là,

Il porte la date du 23/02/2006 et pèse 8 k.

Maintenant je suis calmé côté ordi et me cantonne à *l'élevage* des
petits z'enfants.

De plus ce WinXPro là est super et il n'y a plus qu'a se laisser guider,
ce n'est plus comme avec le Sinclair ni Pet ni commodore ou il fallait
tout prendre en mains et avoir les connaissances informatiques.

Maintenant je vous vole vos créations sans analyser vos programmes, ils
fonctionnent et j' en suis content.

Bon, je vais arreter ce moment de stress et prendre un verre .

Merci pour tout.

Bien cordialement,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Pierre TORRIS
NyC <coldstuff> a écrit dans ce message
<news:uCxUt$ :

Bonjour,

Quand a un éditeur d' hexadécimal, je ne m'y frottes plus trop avec l'age,
et il est loin le temps ou j'allais gaillardement changer des valeurs sur le
secteur de boot du HD ...

Oui... Enfin là, nous en sommes loin. ;-)

Il suffit juste de vérifier le contenu du fichier.

Vous pouvez même le faire (dans une moindre mesure) avec le Bloc-notes.
Si ce n'est le cas, faites afficher les extensions des fichiers via les
options de l'Explorateur, et renommez votre fichier ** en rajoutant
simplement l'extension .txt (cf. fichier.rrr.txt)

Cela fait, vous l'ouvrez avec le Bloc-notes, et avec un peu de chance
(et oui il en faut quand même), vous comprendrez de suite... ;-)

** ou double-clic sur le fichier. Dans la liste, choisir Bloc-notes.

Plus mes cheveux blanchissent, plus je perds mes neuronnes :-(

Faut croire que les cheveux sont implantés dans les neuronnes z'alors.
loOol

Bon, je vais arreter ce moment de stress et prendre un verre .

Ce n'est pas du jeu... Vous sirotez et nous, on garde le stress ! mdr
Ben oui quoi, on VEUT savoir ce que c'est ce fichier, nonMé © ;-)

Merci pour tout.

De rien. Allez... au boulot. :-)
Amicalement.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

NyC
[...]

yeep easy :-D :-D :-D

[...]

Ha, je soumets donc à votre expertise :-p

[...]

Ou bien peut-être que ce sont mes neurones qui blanchissent :-p

Bon, je vais arreter ce moment de stress et prendre un verre .

Ce n'est pas du jeu... Vous sirotez et nous, on garde le stress ! mdr
Ben oui quoi, on VEUT savoir ce que c'est ce fichier, nonMé © ;-)

Comme je ne suis pas encore cuic hips je vais encore tenter de me faire
aider:

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid A307070CA0A67F

Profitez de l' l'offre Greencard ;o)

-------------

élucubrations infertiles.

Ha l'informatique et ses merveilles:

Je n'ai jamais autant vu grandir mes enfants et petits enfants que par
ordinateur en vidéo et cela leur coute moins cher que de venir.

Le téléphone sonne dans mon ordinateur,

j'y écoute mon répondeur,

je peux y voir la télévision aussi,

Regarder des films que je n'ai même pas,

Reçevoir des Fax,

Me téléphoner à moi-même quand je me sens un peu seul,

Envoyer mes cartes de voeux préprogrammées,

Rechercher mon premier Amour sur le net,

Payer les impots, les assurances,les logiciels,

Jouer au Loto-bingo,

Voir s'il fait beau sans sortir,

Diner avec des copains en video par le net sans se déplacer,

Et l'ordinateur me donne même l'heure :-)

Aah, mais comment je faisais avant moi ?
____________

Hasta luego pour le résultat de l'Anna-Lyse du fichier... :-D

Amitiés,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Pierre TORRIS
NyC <coldstuff> a écrit dans ce message
<news:#H6UOy# :

Bonjour,

[...]

Oui... Mais l'objectif était que vous le fassiez vous-même. ;-)

[...]

Ben... On peut dire dire qu'il n'y a pas grand chose dans votre fichier
(quasiment vide). A part votre SID (compte utilisateur) que vous allez
pouvoir retrouver par exemple dans le Registre sous la branche :

HKEY_USERSS-1-5-21-1078081533-616249376-839522115-1004

AHMA, vous pouvez mettre ce fichier en quarantaine sans aucun soucis...

élucubrations infertiles.
Ha l'informatique et ses merveilles:
[...]

Rechercher mon premier Amour sur le net,

Tiens, je n'y avais jamais pensé. loooool ! Ca doit surprendre ! :-)

Aah, mais comment je faisais avant moi ?

Avant, on se donnait du mal (voire beaucoup)... Maintenant, on en a
plus (moins) besoin... Ce qui fait qu'on passe à côté de l'essentiel.
;-)

Hasta luego pour le résultat de l'Anna-Lyse du fichier... :-D

Buenas noches.
Que la informática sí con usted. :-D

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

NyC
[...]