(Quest) C'est quoi ces offres à 1 euros sur RDC ?

1 réponse
Alex66
Lut,
est ce quel u un a décortiqué ces offres à 1 euros qui poussent sur des
sites tels que RDC ?

1 euros pour un forfait 1h pendant 12 mois aec une PS3 ou une Wii

Qest ce que cela vaut il ?

merci

1 réponse

Dominick
Le Thu, 26 Jun 2008 07:19:08 +0200, "Alex66"
a écrit :
est ce quel u un a décortiqué ces offres à 1 euros qui poussent sur des
sites tels que RDC ?
1 euros pour un forfait 1h pendant 12 mois aec une PS3 ou une Wii
Qest ce que cela vaut il ?

Ce ne sont ni plus ni moins que des offres d'abonnement classiques
avec des primes pour attirer le client.

On pouvait en voir dans les journaux gratuits parisiens d'annonces,
sur http://www.phoneandphone.com/home/intro_scoot.html (ou la c'est un
scooter qui est "offert"/proposé), etc.

Il n'y a je presume pas d'arnaque dans le sens ou tu es au courant a
l'avance qu'il s'agira d'un ou de deux abonnements, tu connais les
mobiles proposés (pas forcement des hauts de gamme), etc.

A toi de faire ton calcul final apres les 12 ou 24 mois de prison.