(Quest) Chaine Hifi Mp3

13 réponses
Jean Paul
Salut,
Je cherche a changer ma chaine hifi Midi qui vieillit mal (10 ans et pas mal
de soucis) par une chaine hifi qui puisse avoir un lecteur de carte SD et
qui lise le Mp3. Mais je narrive pas a en trouver une qui ait au moins une
entrée axuiliaire pour brancher un autre appareil.
Quelqu un aurait il un conseil ?

jai bien vu que Thomson avait sorti la CS806 mais je crois pas quelle ait
des entrées auxiliaires

merci

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
Jean Paul a écrit :

Je cherche a changer ma chaine hifi Midi qui vieillit mal (10 ans et pas mal
de soucis) par une chaine hifi qui puisse avoir un lecteur de carte SD et
qui lise le Mp3. Mais je narrive pas a en trouver une qui ait au moins une
entrée axuiliaire pour brancher un autre appareil.
Quelqu un aurait il un conseil ?

Bizarre, bizarre... Les lecteurs SD c'est pas très courant
mais les entrées ligne (auxiliaire) si. En prime on trouve
très souvent un port USB. Suffit de faire un petit tour chez
les marchands pour le constater ! Et la plupart lisent
évidemment le MP3.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Jean Paul
Justemment comme jai pas trop envie de graver a tour de bras je prefererais
les mettre sur carte SD
Voila, merci

.fr/
Jean-Pierre Roche
Jean Paul a écrit :
Justemment comme jai pas trop envie de graver a tour de bras je prefererais
les mettre sur carte SD
Voila, merci

Ben c'est pas la meilleure idée... Un disque dur (ou à la
limite une clé USB) branché sur une prise USB sera
infiniment plus pratique

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Jean Paul
Le Hic cest que je connais pas de Chaine hifi qui accepte un Disque dur
puis ca doit etre vachement dur de sy retrouver non ?
Jean Paul
LOL Fm
je pensais me lacheter avant Samedi mais vu le prix (1500 euros) je vais
attendre de gagner au Loto

"FM" a écrit dans le message de news:

In article <465eeb1f$0$9717$,
"Jean Paul" <Jean wrote:

Je cherche a changer ma chaine hifi Midi qui vieillit mal (10 ans et pas
mal
de soucis) par une chaine hifi qui puisse avoir un lecteur de carte SD et
qui lise le Mp3. Mais je narrive pas a en trouver une qui ait au moins
une
entrée axuiliaire pour brancher un autre appareil.

DENON DF-103HR
Mini chaine : ampli-tuner / lecteur de CD à disque dur compatible iPod

5 Connecteurs d'entrée et 2 de sortie - Entrées : Phono (MM), CD,
DVD/AUX, AUX -2, TAPE, MD - Sorties : Tape, MD, Subwoofer (Mono)

Lecteur compatible Mp3, WMA et IDtag3 plus affichage des meta données.

<http://www.jcka.com/Fiches_syst_mini/denon_df103.html>

--
___
mailto:
/ _/_ _
/ _/ ' Les beaux débats
sont
/_//_/_/_/ un plaisir des
yeux.

tking
Il se trouve que Jean Paul a formulé :
Salut,
Je cherche a changer ma chaine hifi Midi qui vieillit mal (10 ans et pas mal
de soucis) par une chaine hifi qui puisse avoir un lecteur de carte SD et qui
lise le Mp3. Mais je narrive pas a en trouver une qui ait au moins une entrée
axuiliaire pour brancher un autre appareil.
Quelqu un aurait il un conseil ?

jai bien vu que Thomson avait sorti la CS806 mais je crois pas quelle ait des
entrées auxiliaires

merci

USB + SD/MMC + RCA IN
Perso j'ai acheté ça:

http://www.darty.com/hifi/grundig_gm_3000_usb_632.htm

(zoom sur la photo) La description ne dit pas qu'elle lit de la carte
mémoire, mais c'est la cas.

Tu peux brancher ton lecteur MP3 sur le port USB de la chaîne, mais par
contre elle n'affiche pas les tags MP3 et elle n'explore pas les
répertoires.

Pour le prix, c'est pas trop mal, par contre le tuner FM n'est pas très
performant. 99 euros, c'est un premier prix.
Jean Paul
Salut
ta a lair sympa par contre ya trop de par contre pour quelle soit
sympathique
mais par contre toi tes sympa
Joe
Jean Paul a écrit :
Salut
ta a lair sympa par contre ya trop de par contre pour quelle soit
sympathique
mais par contre toi tes sympa

et en français ?
tking
Après mûre réflexion, Joe a écrit :
Jean Paul a écrit :
Salut
ta a lair sympa par contre ya trop de par contre pour quelle soit
sympathique
mais par contre toi tes sympa

et en français ?

Pas trop compris non plus. Mais pour 99 euros, que demander de plus.
Jean Paul
Rien d'autre merci de l'info
1 2