(Quest) Comment enlver la demande de Certificat sous IE7

Le
Alex66
Salut,

chaque fois que je vais sur un site protégé jai une demande de certificat
alors qu'avant je ne l'avais pas

coment supprimer cette demande sans pour autant baisser le niveau de
sécurité ?

merci
Hans Le Roy
Le #12829461
Bonjour Alex,

"Alex66" wrote in message news:486b0f0b$0$30868$
[...]

S'agit-il d'un site en particulier ou de tous les sites? Le premier juillet
vient de passer, donc certains certificats ne sont plus valides.

A+

Hans
Alex66
Le #12829451
Salut
Hé bien pas mal de site meme commerciaux ou administratifs
a chaque coupil me redonne le message de " voulez vous accepter certificat"

merci
Hans Le Roy
Le #12829441
Bonjoue Alex,

Désolé, je ne peux strictement rien faire avec ta réponse. C'est soit "à
chaque coup" (et donc modifier le paramètres de sécurité) soit "pas mal de
sites" (et mon explication sur les certificats caducs).

A+

Hans

"Alex66" news:486b9b17$0$6094$