(QUEST) Concurent de 3DMARK sous XP ??

2 réponses
cathy
je recherche un concurent de 3dmark sous Xp pour tester les limites et faire
chauffer ma carte video

on ma conseillé sisoft Sandra mais jai pas l impression que ca teste plus
que le processeur et les performances generales

merci

2 réponses

Alni
Bonjour,

a pensé très fort :
je recherche un concurent de 3dmark sous Xp pour tester les limites et faire
chauffer ma carte video

on ma conseillé sisoft Sandra mais jai pas l impression que ca teste plus que
le processeur et les performances generales

merci

Aquamark ?

--
Alni

Az Sam
"Alni" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Aquamark ?

ou directement l'excellent jeu Aquanox, dont est tire ce bencheur et qui a
malheureusement pas eu le succes qu'il meritait :-)

--

Cordialement,
Az Sam.