(Quest) Est ce vraiment Utile 2Go sous XP

Le
Jean Paul
Salut,
je souhaiterais avoir si je passe de 1go a 2Go sur Windows Xp verais je une
difference ?

dans quel domaine se fera la rapidité ?

ou vaut mieux til passer dun Athlon 64 3.2ghz a un athon 64 4 ghz ?

(budget env. 60 a 80 euros)

merci
Pascal
Le #1179042
Jean Paul wrote:
Salut,
je souhaiterais avoir si je passe de 1go a 2Go sur Windows Xp verais je une
difference ?

Ca depends si c'est necessaire. :)

Il m'arrive regulierement d'avoir une occupation memoire de 1.5go, donc
dans mon cas, oui c'est utile (la virtualisation, ca bouffe...).

Reste a voir dans votre cas si c'est utile.
Ouvrez le gestionnaire des taches et dans l'onglet perfomance, regardez
si il reste de la ram physique de libre, la charge maximum...

dans quel domaine se fera la rapidité ?

Meilleure reactivite. rien de plus.

ou vaut mieux til passer dun Athlon 64 3.2ghz a un athon 64 4 ghz ?

bof, a la rigueur passer au X2. Le dual core c'est sympa a l'utilisation.

Pascal