(Quest) Gros probleme avec Attribution d'Ouverture

Le
Jean Paul
Salut
Quand je cliques (clic gauche souris) pour ouvrir un dossier jai
automatiquement CMD qui se lance
et je ne peux rien faire dautres.

Jai vu qu'il y avait dans poste de travail -> outils -> options de
dossiers -> type de fichiers -> Aucun -> dossier cest pourtant sur explorer

comment puis je forcer l ouverture du repertoire et non pas le lancement de
CMD (car tout en haut et en gras du menu ya indiqué "Ouverture d'une invite
de commande" et je voudrais supprimer cette action

merci

Ps je sais que cest pas le bon forum mais je suis dans la mouise
Thierry B.
Le #1196969
--{ Jean Paul a plopé ceci: }--

Ps je sais que cest pas le bon forum mais je suis dans la mouise

Et ça, c'est pas de la......

euh, non, j'ai rien dit :)

--
GNI is not Irix