Quest-ce ce lien?

Le
Real
Bonjour

Toujours ce lien au dépsrt d'internet explorer 7 qui ne peut ouvrir ce
lien?

Comment faire pour éliminer cet intus?

Merci de vos réponses

http://58%2065%20234%20163/tm%201004%20250%205897.html
chrispra
Le #7091331
[...]

Salut

c'est ta page de démarrage ?

tu ne peux pas la changer (Outils/Options internet) ? si oui, va voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#option_page_accueil_grise

Bonne nuit
--
Christian
Gilles RONSIN

Ca ressemble à une adresse mal formée %20 veut dire espace
ce qui permet de traduire l'adresse en
http://58 65 234 163/tm 1004 250 5897.html

le début ressemble à une adresse IP directe (un serveur sans nom de
domaine ?)
de toute façon ça à l'air louche.
Real
Le #7092291
Merci à vous deux ,rien n'a changé malgrès les essais , je continue
Bonne nuit
[...]

Le #7093291
"Real" ceci:

Merci à vous deux ,rien n'a changé malgrès les essais , je
continue Bonne nuit

En tout cas, google confirme que c'est malsain
<http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&qX.65.234.163
&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8>
et que tu n'es pas le seul.

Je serais toi, je ferais la batterie complète de contrôle
antivirus (celui que tu préfères)
antirootkit (gmer)
désactivation des lancements suspects (autoruns, hijackthis,..)