Quest = peut on attribuer + de lettres ?

Le
SIF : Sans Ip Fixe
Sakut

Peut ton attribuer + de lettre dans Xp car la ils n arrive plus a m en
attribuer

je mexplique

Jai 3 Disque dur 1.5 To avec 5 partitions dans chacuns dun soit : 15 lettres
Jai 2 Dvd soit 2 lettres
Jai un lecteur virtuel soit 1 lettre
jai pas de floppy mais il est attribué soit 1 lettre
jai un lecteur multiformata amovible soit 4 lettre
1 cle usb soit 1 lettres

Pour linstant jai 23 lettres

si demain je veux rajoutrer 1 4eme disque dur comment pourrias je le
partitionner

Question piege nest ce pas ?

merci
Pierre Maurette
Le #21098511
SIF : Sans Ip Fixe, le 31/01/2010 a écrit :
[...]

Pas vraiment. Il suffit de monter vos partitions chacune dans un
répertoire *vide* d'une partition *NTFS* existante.
Vous pouvez lire l'aide dans "Gestion des disques". Mais en fait c'est
assez intuitif. Juste avant de commencer, vous créez des répertoires
dans des volumes NTFS et les laissez vides. Ensuite que vos partitions
aient ou non une lettre déjà attribuée, ça se passe (dans "Gestion des
disques" bien sûr, à moins que vous ne soyez accro à la ligne de
commande) dans "Modifier la lettre du lecteur et les chemins
d'accès..." (pris dans Windows 7, sous XP ça doit être pareil). Là, par
"Ajouter", vous pourrez choisir le répertoire qui va bien. Les boutons
"Supprimer" et "Modifier" sont de signification évidente.
Vous pouvez déjà faire ça /pour voir/ avec vos partitions et libérer
ainsi des lettres.

--
Pierre Maurette
Az Sam
[...]

quel rapport avec l'optimisatipon materielle Mr Pierre Maurette pour que
vous repondiez ici sans meme placé un suivi ?

--
Cordialement,
Az Sam.

ne vous déplaise
-o-
Le #21173271

ne vous déplaise

De toute façon, il suffit d'ignorer les propos d'Az Sam...
SIF : Sans Ip Fixe
Le #21221411
je pense quil a la droit de donner son opinion comme moi de poser des
questions

"-o-"

ne vous déplaise

De toute façon, il suffit d'ignorer les propos d'Az Sam...

bsch
Le #21222131
SIF : Sans Ip Fixe nous a raconté
(news:4b7cf20c$0$21272$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

"-o-"

De toute façon, il suffit d'ignorer les propos d'Az Sam...

je pense quil a la droit de donner son opinion comme moi de poser
des questions

Tout à fait, Azsam est très compétent dans son domaine.

Par contre j'ai d'énormes doutes concernant la lulu, notre branleur
multicasquettes et multipseudos ...
Tout ce qui sort de NNTP-Posting-Host: 78.241.85.29 est sujet à
caution, que ce soit (entre autres) 'ludo', 'inforadio' ou '-o-'.
Tiens, à quoi te fait penser ce dernier nick ? Pour moi, à un trou du
c**. Et je pense ne pas être bien loin de la vérité.

--
Amicalement

Bernard
Ludo
Le #21222681
Le Thu, 18 Feb 2010 08:53:47 +0100, "SIF : Sans Ip Fixe" écrit :

je pense quil a la droit de donner son opinion comme moi de poser des
questions

Super interessant son avis de super compétent, LoL
Tu comprendras Béber que je ne veuille pas salir mon
pseudo principal avec mes réponses aux QI de poule...
LoL

Au moins, cela permet de filtrer tout ce qui est inutile.

On sait maintenant pourquoi on appelle un mauvais
film un nanard !

:)))