[quest] peut on booter à partir d'un disque externe ?

alf
[quest] peut on booter à partir d'un disque externe ?

mon PC est rescent (le bios propose le boot sur l'usb).

le disque ext est en USB2.

puis je y installer un OS complet (Win Me par exemple) et booter à partir de
ce disque.

merci pour vos réponse.
--
Alf
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

G.T
Salut,

mon PC est rescent (le bios propose le boot sur l'usb).
le disque ext est en USB2.
Oui...

puis je y installer un OS complet (Win Me par exemple) et booter à partir
de

ce disque.
A mon avis, oui. Tu peux toujours essayer, au pire t'auras pas de boot, ou

tu booteras sur ton disque interne. Je veux dire, si ça fonctionne pas, le
PC va pas exploser :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st