(Quest) Pour les pros : pourquoi 20 Go ?

Le
Jean Paul
Salut,
je me posais la question
Jai une chaine hifi, mais je pense qu'on retrouve ca un peu partout, qui a
un port USB.
Si je veux brancher un disque dur dessus je ne dois pas depasser le 20go et
le faire en Fat32
autant Fat32 je peux comprendre mais pourquoi 20 GO et pas plus ?

merci
Uly
Le #1196144
"Jean Paul" 46ab7919$0$12183$
[...]

D'après Microsoft, sous Windows, la limite supérieure d'un disque dur
formaté en FAT 32 est de 32 Go.

oLaFKeWL
Le #1196142
[...]

Genial et quel est le rapport ?

Uly
Le #1196137
"oLaFKeWL" 46ab83a3$0$21519$
Genial et quel est le rapport ?

Pour certains : aucun.

Uly
Le #1196047
"bsch"
Pas exactement: xp ne peut pas formater en fat32 un disque de plus de
32 go, mais la limite *réelle* est bien supérieure. J'ai un 320 go en
Fat32 (1 seule partition), et je n'ai eu aucun problème pour le faire
reconnaitre sous 2ksp4 (et mon BartPE / xpsp1 le reconnait aussi)

FAT32
Volumes compris entre 512 Mo et 2 To.
Dans Windows XP, vous pouvez formater un volume FAT32 uniquement jusqu'à 32
Go.