(Quest) Samsung JEt S8000 compatible MyPhonexplorer ?

Le
SIF : Sans Ip Fixe
Salut
jai un Samsung Jet mais je narrive pas a le faire reconnaitre par Myphone
explorer en bluetooth (Bluesoleil le reconnait mais ca sarrrte la , a chaque
fois il me met telephone non branché)
j'aime bien ce logiciel car il est plus complet et sympathiuque que Pc suite
fournis avec le telephone samsung

existe il un autre logiciel tout aussi complet qui puisse me faire les memes
choses que myphonexplorer ?

merrci
Questions / Réponses high-tech
Jacques
Le #20524031
SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
jai un Samsung Jet mais je narrive pas a le faire reconnaitre par
Myphone explorer

Bah, c'est normal : ce programe ne gère que les sony-ericsson et donc
pas les autres marques.
"MyPhoneExplorer is basicly compatible with all Phones from SonyEricsson
"