(QUEST) Ou trouver un Service de newsgroup pas cher et interressant ?

nEWs
Voila, je suis chez cegetel qui na pas de News et j etai chez free pour le
newgroups sur Outlook express
Hors je ne le recevait plus donc je me suis abonné pour 10 euros a un
service de Newsgroup mais celui ci s avere pas terrible
En effet jai tout les newsgroups mais apparement ils ne filtrent rien et
dans cheque news je retouve des message anglais, des tests americains...

merci de me dire quel services utiliser

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 07:31:17 +0100, nEWs a caressé son clavier pour nous
dire:

[...]

Bonjour,
Voir ma signature, gratuit et très complet.

Vince
nEWs a écrit:
[...]

Continuer à utiliser le serveur de Free mais en s'identifiant (avec les
identifiants d'un compte accès libre).

--
Vince

Vince
Michel Doucet a écrit:
[...]

Bah et le serveur de votre FAI ? Je croyais que les services d'Orange étaient
d'une qualité irréprochable...

--
Vince

oéoé re
"Vince" a écrit dans le message de news:

Bah et le serveur de votre FAI ? Je croyais que les services d'Orange
étaient
d'une qualité irréprochable...

:-)))

--
ddr noname

disco67
Michel Doucet a écrit:
[...]

La qualite n a rien a voir avec la quantite
CQFD

Attila
Michel Doucet a écrit:
[...]

et les services de free qu'en est-il ?

J'ai oui-dire qu'une centaine d'abonnés avaient reçu une demi-freebox,
il parait même que c'est la première box éco du marché ;)

Vince
Attila a écrit:
Michel Doucet a écrit:
[...]

Contrairement à Michel je n'ai jamais prétendu que les services de mon FAI
étaientt de qualité irréprochable ;)

--
Vince

disco67
Vince submitted this idea :
Attila a écrit:
Michel Doucet a écrit:
[...]

Getroffener hund belt.....:)

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 08:21:52 +0100, Vince a caressé son clavier pour nous
dire:

Bah et le serveur de votre FAI ? Je croyais que les services d'Orange
étaient d'une qualité irréprochable...

Les services que je demande, enfin un, est d'avoir une connexion stable,
ce que j'ai pour les à côtés je fais mon choix ;)