Question de 1 roupie

7 réponses
anonym
Comment savoir quel processeur est dans un palm ?
J'ai plusieurs palm (680, E, TX, C), et je veux savoir s'il était
possible de les questionner sur la bête qui est à l'intérieur.
Tout comme dans un PC, on fait
cat /proc/cpuinfo

Y a t il un moyen pour avoir des détails sur le proc ?
Merci

7 réponses

Anon
Antoine a écrit :

Speedy par Laurent Duveau constitue en quelques sortes une bdd de
benchmarks de quasiment tous les modèles de machines sous PalmOS.
Parmi les infos fournies par le logiciel, on retrouve le processeur
de chaque machine. Ca n'est pas exactement ce que tu cherches mais
c'est une première piste.

Où peut on trouver ce logiciel ?
Est ce qu'il est à jour ?
LTH
anonym a écrit :
Comment savoir quel processeur est dans un palm ?
J'ai plusieurs palm (680, E, TX, C), et je veux savoir s'il était
possible de les questionner sur la bête qui est à l'intérieur.
Tout comme dans un PC, on fait
cat /proc/cpuinfo

Y a t il un moyen pour avoir des détails sur le proc ?
Merci

http://homepage.mac.com/alvinmok/palm/codenames.html

plus les liens...
anonym
LTH a écrit :
anonym a écrit :
Comment savoir quel processeur est dans un palm ?
J'ai plusieurs palm (680, E, TX, C), et je veux savoir s'il était
possible de les questionner sur la bête qui est à l'intérieur.
Tout comme dans un PC, on fait
cat /proc/cpuinfo

Y a t il un moyen pour avoir des détails sur le proc ?
Merci

http://homepage.mac.com/alvinmok/palm/codenames.html

plus les liens...

J'ai téléchargé ce probgramme , installé puis testé. Il ne donne pas
d'info sur le proc. Il donne des infos sur les perfs relatives entre
modèles de palm. Mais je ne trouve pas d'info sur le processeur lui même

Quelqu'un sait il comment détecter le modèle de proc installé dans un palm ?
Merci
anonym
Antoine a écrit :
anonym wrote :

J'ai téléchargé ce probgramme , installé puis testé. Il ne donne
pas d'info sur le proc. Il donne des infos sur les perfs relatives
entre modèles de palm. Mais je ne trouve pas d'info sur le
processeur lui même

Mais si mais si, cherche un peu.

cherché mais pas trouvé.
Je lis ARM DragonBall, mais cela ne donne pas vraiment le modèle précis
de proc. Cela donne la famille
anonym
Antoine a écrit :
anonym wrote :

Antoine a écrit :
anonym wrote :

J'ai téléchargé ce probgramme , installé puis testé. Il ne donne
pas d'info sur le proc. Il donne des infos sur les perfs
relatives entre modèles de palm. Mais je ne trouve pas d'info
sur le processeur lui même

Mais si mais si, cherche un peu.

cherché mais pas trouvé.
Je lis ARM DragonBall, mais cela ne donne pas vraiment le modèle
précis de proc. Cela donne la famille

<mode autopromo on>

Regarde la totalité de l'animation :
http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_102.html

<mode autopromo off>

Désolé;
j'ai vu toute l'animation, et je ne vois pas où est ce que le proc
précis est spécifié pour un palm donné...
LTH
anonym a écrit :
Antoine a écrit :
anonym wrote :

Antoine a écrit :
anonym wrote :

J'ai téléchargé ce probgramme , installé puis testé. Il ne donne
pas d'info sur le proc. Il donne des infos sur les perfs
relatives entre modèles de palm. Mais je ne trouve pas d'info
sur le processeur lui même

Mais si mais si, cherche un peu.

cherché mais pas trouvé.
Je lis ARM DragonBall, mais cela ne donne pas vraiment le modèle
précis de proc. Cela donne la famille

<mode autopromo on>

Regarde la totalité de l'animation :
http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_102.html

<mode autopromo off>

Désolé;
j'ai vu toute l'animation, et je ne vois pas où est ce que le proc
précis est spécifié pour un palm donné...

sur l'écran "detail device" ...
LTH
Antoine a écrit :
anonym wrote :

Désolé;
j'ai vu toute l'animation, et je ne vois pas où est ce que le proc
précis est spécifié pour un palm donné...

http://cjoint.com/data/kuhLRwdfNb.htm

MDR, toi aussi t'as craqué alors... ;-)