Question : 2 LNB -->4 demodulateurs numeriques

2 réponses
touita
bonjour,
je souhaite capter 2 satellites (hotbird + nilsat) sur 4 demodulateurs
numeriques.
j'ai opté pour la solution : 2 paraboles (120 cm mini) + 1 LNB quad (4
sorties) pour chaque parabole ( biensûr parabole 1 orientée vers hotbird et
parabole 2 orientée vers Nilsat).
A votre avis Est ce que c'est une bonne solution?
apres il me manque je crois un COMMUTATEUR
est ce qu'il existe un commutateur sur le que je branche les 2 LNBs avec 4
sorties?
ou il y a une autre solution?
merci pour votre réponse

2 réponses

Bruno91
touita a écrit :

bonjour,
je souhaite capter 2 satellites (hotbird + nilsat) sur 4
demodulateurs numeriques.
j'ai opté pour la solution : 2 paraboles (120 cm mini) + 1 LNB
quad (4 sorties) pour chaque parabole ( biensûr parabole 1 orientée
vers hotbird et parabole 2 orientée vers Nilsat).
A votre avis Est ce que c'est une bonne solution?
apres il me manque je crois un COMMUTATEUR
est ce qu'il existe un commutateur sur le que je branche les 2 LNBs
avec 4 sorties?
ou il y a une autre solution?
merci pour votre réponse

Bonjour
Bonne solution.
Il faut maintenant 4 commutateurs 2-->1 (un pour chaque terminal)
touita
merci Bruno91