question à propos d´excel 2003

cameleon
Bonsoir à tous ,
Je n´ai pas eu de réponse á ma question du 18 février et je me demande si je
n´ai pas été assez clair.
Je voudraois tout simplement savoir si on peut installer sur un seul
ordinateur ,à la fois excel 2003 version francaise et excel 2003 version
allemande.
Ceci dans le but de pouvoir alternativement travailler dans une langue et
une autre
Merci de vos réponses

18.02.07
qui peut me dire s´il vous plait s´il est possible de
telecharger excel 2003 en allemand , alors qu´il est déjà en francais sur
mon ordinateur.Est ce compatible ?
Tout ceci pour pouvoir utiliser les deux versions afin de faciliter la
compréhension en francais pour un francais et en allemand pour un allemand .
Merci pour vos réponses

LSteph
Bonsoir,

Juste pour te rassurer on voit bien ta question mais, pour ma part je
n'ai pas d'expérience sur un tel partage Excel Francais Allemand, si
quelqu'un connait il ne manquera sans doute pas de te répondre.

Cordialement.

lSteph

[...]

cameleon
Merci pour ta réponse
...ca pourrait être une question plus générale surl´application d´excel en 2
langues différentes ...francais /anglais .Bref difficile d´adapter un
enseignement francais à un automatisme allemand.
Il n´y a que les chiffres qui sont les mêmees et qu´onná pas besoin de
traduire.
bonne soirée.

[...]

Elliac
Bonjour,

Il me semble que le plus gros problème vient des DLL, les boîtes de
dialogues qui portent le même nom mais n'ont pas le même contenu bien sûr !!!
C'était déjà le problème avec des versions différentes (passage Excel x à y)

Camille