Question à propos de la mention RW sur DVD confusion !!

1 réponse
F4DUK
Bonsoir,

Je posséde des dvd +R de chez tx (confirmé par le test d'identification comme DvD+r) mais sur ce DVD il est écrit RW
dans un rectangle blanc.

Cf :

http://cjoint.com/?kkxViMO4wN

En cas de DVD réinscripible il est normalement écrit DVD+/-Rw.

Mais que signifie ce RW dans le rectangle blanc, j'ai aussi çà sur un DVD phillips.

Merci d'avance

Jean

1 réponse

IOBA
"F4DUK" a écrit dans le message de news:
470d4ad2$0$25937$
| Bonsoir,
|
| Je posséde des dvd +R de chez tx (confirmé par le test d'identification
comme DvD+r) mais sur ce DVD il est écrit RW
| dans un rectangle blanc.
|
| Cf :
|
| http://cjoint.com/?kkxViMO4wN
|
| En cas de DVD réinscripible il est normalement écrit DVD+/-Rw.
|
| Mais que signifie ce RW dans le rectangle blanc, j'ai aussi çà sur un DVD
phillips.
|
| Merci d'avance
|
| Jean
|
Rien du tout ! À l'établissement de la norme + la mention RW a été rendue
obligatoire sur tous les supports y répondant.
Comme tu le soulignes, seuls les disques portant la mention DVD+RW sont
effaçables

--
IOBA