question à propos de la session

1 réponse
stevo
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre ces deux options dans php.ini:

session.cache_expire
et
session.gc_maxlifetime

Je veux controler la durée des sessions mais je ne suis pas certain de
savoir quelle option modifier.

merci

1 réponse

stevo
En fait je viens de comprendre que c'est avec:

session.gc_maxlifetime
et
session.cookie_lifetime

que je dois jouer pour déterminer le temps de mes sessions.

Mais je ne comprends toujours pas l'utilité de "session.cache_expire"!

"stevo" wrote in message
news:bZdMd.94680$
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre ces deux options dans php.ini:

session.cache_expire
et
session.gc_maxlifetime

Je veux controler la durée des sessions mais je ne suis pas certain de
savoir quelle option modifier.

merci