Question a Sylvain

Anicet
Bonjour Sylvain.
Pourriez-vous etre plus explicit. Je ne sais pas ce qu'est le file de
discusion ni ou le trouver. De meme pour le groupe m.p.access.adp.sqlserver.
Merci. Anicet.

Sylvain Lafontaine

Groupe: microsoft.public.access.adp.sqlserver. On abrège souvent les trois
premiers mots par m.p.a ou même MPA.

Si vous n'avez pas accès à ce groupe de discussion, vous pouvez utiliser
Google:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.access.adp.sqlserver

Microsoft l'offre également, je crois, mais je ne sais plus où.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC