Question à Tiscali/Alice

6 réponses
Marcel
Bonjour,

Ces "gens là" ne répondant à aucun mail,
je publie cette question sur ce forum, espérant
que - peut-être - ils parcourent les forums
pour "écouter" ce que leurs clients ont à dire.

Tonio, amicalement :-)

=============================================

Chère Madame, cher Monsieur,

A compter du 18 février 2008,
votre adresse email
machin.bidule@tiscali.fr
deviendra
machin.bidule@aliceadsl.fr
Que deviennent les adresses
machin.bidule@libertysurf.fr ?
Ce changement d'adresse ne modifie en rien la nature des services qui vous
sont actuellement fournis. Cette nouvelle adresse disposera par ailleurs de
tous les attributs de l'ancienne (mot de passe, historique de vos emails,
contacts enregistrés...).

Afin de préparer cette transition en toute simplicité, nous vous invitons à
consulter le site : http://migration.aliceadsl.fr

ma question :

Pourriez-vous nous dire ce que deviennent nos anciennes adresses qui sont
encore en @libertysurf.fr ? Merci de votre réponse. Demande formulée en
ligne et en copie à l'adresse
http://heiligenberg.chez-alice.fr/migration-mail-Tiscali/migration-mail-Alice.htm
et publié à cet effet.

6 réponses

oulala
"Marcel" a écrit dans le message de
news:479899a0$0$27169$
Bonjour,

Ces "gens là" ne répondant à aucun mail,
je publie cette question sur ce forum, espérant
que - peut-être - ils parcourent les forums
pour "écouter" ce que leurs clients ont à dire.

Tonio, amicalement :-)

============================================ >

Chère Madame, cher Monsieur,

A compter du 18 février 2008,
votre adresse email

deviendra

Que deviennent les adresses
?
Ce changement d'adresse ne modifie en rien la nature des services qui vous
sont actuellement fournis. Cette nouvelle adresse disposera par ailleurs
de

tous les attributs de l'ancienne (mot de passe, historique de vos emails,
contacts enregistrés...).

Afin de préparer cette transition en toute simplicité, nous vous invitons
à

consulter le site : http://migration.aliceadsl.fr

ma question :

Pourriez-vous nous dire ce que deviennent nos anciennes adresses qui sont
encore en @libertysurf.fr ? Merci de votre réponse. Demande formulée en
ligne et en copie à l'adresse

http://heiligenberg.chez-alice.fr/migration-mail-Tiscali/migration-mail-Alice.htm

et publié à cet effet.

il n'y a que TISCALI qui disparaît !!!!

c'est dans l'émail qui a été envoyé !

Albert ARIBAUD
Le Thu, 24 Jan 2008 17:05:29 +0100, oulala a écrit:

"Marcel" a écrit dans le message de
news:479899a0$0$27169$
Bonjour,

Ces "gens là" ne répondant à aucun mail, je publie cette question sur
ce forum, espérant que - peut-être - ils parcourent les forums pour
"écouter" ce que leurs clients ont à dire.

Tonio, amicalement :-)

============================================ >>

Chère Madame, cher Monsieur,

A compter du 18 février 2008,
votre adresse email

deviendra

Que deviennent les adresses
?
Ce changement d'adresse ne modifie en rien la nature des services qui
vous sont actuellement fournis. Cette nouvelle adresse disposera par
ailleurs
de

tous les attributs de l'ancienne (mot de passe, historique de vos
emails, contacts enregistrés...).

Afin de préparer cette transition en toute simplicité, nous vous
invitons
à

consulter le site : http://migration.aliceadsl.fr

ma question :

Pourriez-vous nous dire ce que deviennent nos anciennes adresses qui
sont encore en @libertysurf.fr ? Merci de votre réponse. Demande
formulée en ligne et en copie à l'adresse

http://heiligenberg.chez-alice.fr/migration-mail-Tiscali/migration-mail-

Alice.htm

et publié à cet effet.

il n'y a que TISCALI qui disparaît !!!!

c'est dans l'émail qui a été envoyé !

Peut-être pas : je me demande si le "que devient...libertysurf.fr" n'a
pas été inséré par le posteur, et donc absent du courrier original. En
tout cas, sur le site de migration d'Alice que je viens de regarder, rien
n'est dit sur les adresses libertysurf.

Amicalement,
--
Albert.

m
Peut-être pas : je me demande si le "que devient...libertysurf.fr" n'a
pas été inséré par le posteur, et donc absent du courrier original. En
tout cas, sur le site de migration d'Alice que je viens de regarder, rien
n'est dit sur les adresses libertysurf.

Amicalement,

Bonsoir,
Tt est expliqué ici:

http://migration.aliceadsl.fr

Seule la marque tiscali disparait, infonie/worldonline/libertysurf et
autres existent toujours.

m

Albert ARIBAUD
Le Thu, 24 Jan 2008 17:59:40 +0100, m a écrit:

Peut-être pas : je me demande si le "que devient...libertysurf.fr" n'a
pas été inséré par le posteur, et donc absent du courrier original. En
tout cas, sur le site de migration d'Alice que je viens de regarder,
rien n'est dit sur les adresses libertysurf.

Amicalement,

Bonsoir,
Tt est expliqué ici:

http://migration.aliceadsl.fr

Seule la marque tiscali disparait, infonie/worldonline/libertysurf et
autres existent toujours.

m

Justement, je suis allé voir le site mais je n'ai pas trouvé où ces
domaines étaient mentionnés. Dans quelle section du site l'as-tu vu ?

Amicalement,
--
Albert.

m
Justement, je suis allé voir le site mais je n'ai pas trouvé où ces
domaines étaient mentionnés. Dans quelle section du site l'as-tu vu ?

Amicalement,

Alice communique uniquement sur ce qui va changer. Il n'y a aucune
annonce sur les autres adresses.
Ceci est uniquement un pb de droit d'utilisation de la marque tiscali
en france:

http://www.generation-nt.com/e-mail-clients-abonnes-tiscali-actualite-66325.html

Si un jours les adresses freesbee ou clubinternet.fr venaient a
disparaitre chaque operateur concernés communiqueraient en temps voulu.

yoyo
"m" a écrit dans le message de news:
Justement, je suis allé voir le site mais je n'ai pas trouvé où ces
domaines étaient mentionnés. Dans quelle section du site l'as-tu vu ?

Amicalement,

Alice communique uniquement sur ce qui va changer. Il n'y a aucune annonce
sur les autres adresses.
Ceci est uniquement un pb de droit d'utilisation de la marque tiscali en
france:

http://www.generation-nt.com/e-mail-clients-abonnes-tiscali-actualite-66325.html

Si un jours les adresses freesbee ou clubinternet.fr venaient a
disparaitre chaque operateur concernés communiqueraient en temps voulu.

Si ca peut confirmer.... Mon adresse infonie fonctionne toujours.....