question à tous les photographes

Peter Esteven

> [...]
> en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation,
> après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire.
> Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral.
> Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre
> une décision.
>
> Sois honnête !
>
> Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
> Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne
> pas répondre trop précipitemment ou sans avoir bien compris tous

S.P
ni l'un ni l'autre, faut pas gâcher la pelliculle...
DriveOfYourLife
Excellent ;-)
Kojak
Peter Esteven a écrit :
Mat ou brillant ?

Heu ! Je n'ai pas tout bien suivi, mais bon, je
ne vois pas le rapport entre le mat, le brillant
et la prise de vue...

Bref, mat ou brillant on s'en bat les castagnettes,
sauf si on utilise une boite a chaussures... :-)

Sinon, pour repondre a ta question, ben... heu...
je le laisse se noyer, je prends la photo puis...
Je me barre en courant... ;-)

Jacques.

--
| nntpspy@ Resistance is futile / ...by the Net |
|----------------- |°| °/°/ |°| /------Collective-|
Elp
"Kojak" wrote in message
Peter Esteven a écrit :

> [...]
et la prise de vue...

Bref, mat ou brillant on s'en bat les castagnettes,
sauf si on utilise une boite a chaussures... :

ça a été posté il y a qques jours sur le forum anglophone avec une ''vraie''
chute: couleur ou B&W. Parsque mat ou brillant effectivement, je vois pas
trop ou est le choix sur l instant là dedans... Cela dit c?est une de ces
blague eternelle régulièrement ramenée sur le parquet au protagoniste
près... Mais avec une chute correcte, c?est marrant
Noëlle Adam