Question à un belge (Jean ?)

Méta-MCI
Bonsoir !

Pour aller à la Convention Paradox 2006 (où je vais présenter quelques
scripts), je vais devoir traverser la Belgique.

Alors, je cherche quelques conseils :
- Y a-t'il des précautions particulières à prendre ?
- Faut-il se faire vacciner contre la peste, le choléra, la vbscriptose ?
- Comment distinguer une bière belge frelatée, d'une bière normale ?
- Est-il recommandé d'être armé ? Dois-je équiper ma voiture d'un
lance-roquettes, avec scripts intégrés ?
- Existe t'il des antidotes, contre la cuisine locale ?
- Trouve-t'on des ordinateurs avec des Windows plus récents que la version
3.11 ?
- Le voile est-il obligatoire, si on scripte en Python ?
- Les belges peuvent-ils donner des réponses sérieuses et impartiales ?
- Combien faut-il mettre d'antigel dans le réservoir ? (c'est pour fin
mai).

Etc.

Bonne nuit !

Michel Claveau

Jean
Les belges peuvent-ils donner des réponses sérieuses et impartiales ?

Non ... et c'est pourquoi je m'absteindrai de répondre aux autres
questions.

J'ai alerté le poste frontière de l'arrivée prochaine de la caravane
Ponx ... pour que l'accueil soit à la hauteur de l'événement.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium