question aux abonnés de Club-internet (9)

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Je suis en dégroupage total avec CI; il y a 2 ans oui, mais maintenant
ça m'arrive très rarement de voir le voyant service éteint. Hier soir,=

il était éteint et comme d'hab, je le rallume avec le bouton ON/OFF.
Je ferme IE et OE et je les ouvre mais pas de connexion. Le téléphone
marche sans problème.
J'ai opté pour la sollution radicale : tout débrancher et tout
réinstaller. L'installation se fait sans problème jusqu'à la fin où =
il
me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au modem. Toutes les voyants
de la box sont allumés et le téléphone marcheJ'ai reessayé ce
matin, tjrs pas de connexion
Un explication ?
Merci d'avance
Eric
eric
Le #6694031
probl résolu par la hot line
Il m'ont attribué une adresse IP
Richard
[...]
avec le voyant service eteint tu arrives à téléphoner ?! et sans adresse

ip ?