Question sur Active X inexistants

1 réponse
beauroge
Bonjour au groupe,
J"utilise régulièrement Ccleaner por nettoyer les fichiers tmp de mon
ordi et dans la fonction nettoyage du registre il m'a trouvé cinq
entrées inexistantes (dit-il). N'étant pas un spécialiste du registre je
préfère vous demander conseil.
Toutes ces entrées se trouvent dans HKCR les quatres premières
commencent par:
DirectAnimation, suivi de:
-Path Control()
-Séquence()
-Séquence Control()
-Structure Graphic Control()
Et une cinquième:
ImproServer32\C:\WINDOWS\System32.ocx

Voilà si quelqu'un peut me traduire ça je le remercie d'avance.

1 réponse

Sniper
Bonjour à beauroge qui nous a écrit en ce mercredi 04/03/2009, où nous
fêtons Saint Casimir:

Voilà si quelqu'un peut me traduire ça je le remercie d'avance.

J'ai un peu le même cas sur d'autres éléments soit-disants manquants
sur mon PC. Et je me garde bien de virer ces entrées en attendant un
avis éclairé.
Fais comme moi: "Quand on sait pas, on touche pas" LOL

--
Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.