Question Alimentation

J-Luc
Bonjour

Sur les alimentation il y a plusieurs lots de branchements partant de
l'alimentation.

Je sais qu'il est possible de rajouter des adaptateur ou rallonge ou
même de bricoler les fils pour en rajouter.

Mais tel que c'est vendu, c'est surement déjà optimisé en Watts ?

Est ce que rajouer des Fils n'enlève pas de la puissance aux Wattage en
Sortie ?

J'ai une carte son Branchée à l'alim(pro) mais qui n'est pas reconnue
ni sous Bios, ni sous Windows XP !

Le rack fourni est allumé et la carte PCI bien Branchée mais elle
n'apparait pas du tout.

J'ai ajouté aux molex de ma carte Vidéo nouvelle mais en AGP, un autre
molex pour alimenter la carte Vidéo et le Branchement (Alim) de la
carte son.

Cet ajout est il peut être responsable du fait qu'elle n'est pas
reconnu mais comme je dis, le Rack Branché sur la carte son est allumé
lui.

Je profite avec une autre question:
Sur une carte Vidéo à 2 Molex (dans un but de test) peut elle
fonctionner avec un seul branchement?

Ma carte son fonctionnait bien avec l'ancienne carte Vidéo.

Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f

J-Luc
Il se trouve que J-Luc a formulé :
[...]

Merci

Peut être que mon ajout tire fait que ça tire trop sur la même section
de l'alimentation et que ça n'alimente pas bien la carte son !

Comme il manquait une molex pour la Nouvelle carte Vidéo qui en demande
2, j'ai utilisé un cable pour créer un double Male pour me brancher à
l'alim et ai rajouté partant de l'un d'entre eux, celui pour la carte
son qui je le rappelle fait que le rack s'allume, il est donc branché
et alimenté mais la carte PCI sur lequel c'est branché refuse d'être vu
et reconnu dans le bios et windows.

Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f

georges j-m
Le 27/04/2012 01:27, J-Luc a écrit :
[...]

Il faudrait savoir la marque et la puissance de l'alim pour répondre.
En effet des alim no-name ont une puissance théorique suffisante mais en
réalité elles sont incapables de la délivrer.
J-Luc
georges j-m avait soumis l'idée :
[...]

désolé c'est une enermax en 420W

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
J-Luc
georges j-m a émis l'idée suivante :
[...]

Y'a til une limitation de délivrance Puissance par section d'une
alimentation ?

La mienne en a 4 Blindées et je me demande si d'avoir réjouté des
branchements supplémentaires d'autant que ce n'est pas le moindre
puisque c'est un branchement de plus pour ma carte graphique qui est
bien plus gourmande que l'ancienne et comme ma carte son est alimenté
par la même section.

Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
Zaza

?

[...]

L'intensité ou la puissance est en principe notée pour chaque tension
J-Luc
Zaza a formulé ce lundi :
J-Luc a écrit :
[...]

est ce que le fait de rajouter des branchement en sus est un problème
qui pourrait réduire la puissance de cette section des fils ?

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
HD
Il faudrait savoir la marque et la puissance de l'alim pour répondre.
En effet des alim no-name ont une puissance théorique suffisante mais en
réalité elles sont incapables de la délivrer.

Il y'a aussi effectivement le fait qu'avec une alim sous dimensionné à un PC
qui serait blindé de périphériques l'on peut arriver à des
disfonctionnements...

Le lien suivant devrait aider J-Luc:
http://skipp.superforum.fr/t928-calculer-la-puissance-dune-alimentation-necessaire-a-votre-config-pc

@+
HD
J-Luc
HD a pensé très fort :
[...]

merci pour le lien
mais mon alim est une enermax de 420W

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
J-Luc
J-Luc a écrit :
HD a pensé très fort :
[...]

dernière nouvelle
J'ai testé tout ce que j'ai pu et ce que l'on m'a dit et ma carte
fonctionne est reconnu si je ne branche pas le rack fourni avec.
apparemment je ne sais pas combien il consomme mais ça pourrait venir
de ça.