Question alimentation

Ouchzz
Bonjour,

Je souhaite monter un PC avec les caracteristiques suivantes et j'aimerais
savoir si une alim Antec truepower 380W sera suffisante. Utilisation:
Montage video et numerique

CM Gigabyte GA-8KNXP
2x512 Mo DDR PC3200
PROC P4-C 3,2 Ghz
1 DD 80 Go IDE
1 DD 160 Go IDE
1 carte/boitier Pinnacle moviebox DV sur port firewire (alim externe)
1 clavier/souris sans fil
1 graveur DVD
1 lecteur DVD
1 CG ASUS Radeon 9200 TV/DVI
1 FD
1 lecteur carte 6 en 1 (USB2)
Ecran TFT 15" alim externe

+ Scanner et imprimante mais alim externe aussi

Qu'en pensez vous?

D'avance merci

Steuf
Normalement oui, mais bon plus quelques euros de plus vous aurez une 400 W
voir plus ce qui vous permettra d'avoir une bonne marge.
Zébulon
A priori pas de problème. Voici ma config qui tourne parfaitement avec une
alim de 350 W :

* boitier moyen tour avec 4 ports usb + un ventilo en façade avant
* 1 lecteur disquettes
* 1 graveur DVD+-R(W)
* 1 graveur CD-R(W)
* 1 disque dur 30 Go
* 1 disque dur 120 Go
* 1 carte graphique AGP Radeon 9000
* 1 carte pci Pinnacle Studio DV
* 1 carte pci Pinnacle PCTV Rave
* 1 carte pci réseau ethernet
* 1 carte pci son creative sound blaster Live 1024
* 1 modem RTC sur port com (alim externe)
* 1 imprimante sur port usb (alim externe)
* 1 scanner sur port usb (alim par le micro)
* 1 webcam sur port usb (alim par le micro)
* 1 caisson de basses + 4 HP (alim externe)

Le tout sous Win XP Pro SP1