Question d'angle

Le
Ghost-Rider
Puisqu'on en est aux devinettes, avec quelle focale (équivalent 24x36)
cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hkszv06rNz

Une seule réponse admise par famille.

Ghost Rider
John Kelly
Le #1812840
Ghost-Rider wrote:
Puisqu'on en est aux devinettes, avec quelle focale (équivalent 24x36)
cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hkszv06rNz

Une seule réponse admise par famille.

Ghost Rider

Avec la tienne de focale, pardi!
John

John Kelly
Le #3552421
Ghost-Rider wrote:
[...]

Le #1812838
Ghost-Rider wrote:
Puisqu'on en est aux devinettes, avec quelle focale (équivalent 24x36)
cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hkszv06rNz

Une seule réponse admise par famille.

Ghost Rider

35 mm!

John Kelly
Le #3552411
Ghost-Rider wrote:
[...]

Le #1812837

Avec la tienne de focale, pardi!
John

Hé, hé, tu ne sais pas alors, tu fais une pirouette, mais tu ne t'en
sortiras pas si facilement. J'exige une réponse exprimée en millimètres!

GR

Ghost-Rider
Le #3552381

[...]

Le #1812836