Question sur l'apple TV

2 réponses
Dare Dare Motus
Bonjour,
Puis je enregistrer la TNT par exemple sur l'apple TV et le regarder
sur mbp ensuite?
merci et bonnes vacances
++

2 réponses

Eric Levenez
Le 11/07/08 00:08, dans <003a8b2b$0$2454$, « Dare
Dare Motus » a écrit :

Puis je enregistrer la TNT par exemple sur l'apple TV et le regarder
sur mbp ensuite?

L'Apple TV n'a pas de tuner, ni analogique, ni numérique. Si "mbp" désigne
un Mac, alors tu peux acheter un tuner TNT et le brancher sur ton Mac.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Dare Dare Motus
On 2008-07-11 00:50:45 +0200, Eric Levenez said:

Le 11/07/08 00:08, dans <003a8b2b$0$2454$, « Dare
Dare Motus » a écrit :

Puis je enregistrer la TNT par exemple sur l'apple TV et le regarder
sur mbp ensuite?

L'Apple TV n'a pas de tuner, ni analogique, ni numérique. Si "mbp" désigne
un Mac, alors tu peux acheter un tuner TNT et le brancher sur ton Mac.

bonsoir,
Je ne pense pas alors trouver ici le produit que je recherche.
Je me tournerai bien vers ce type de produit (voir le lien) mais celui
ci ne fait pas wifi et je doute de sa performance avec un mac.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/showprod.cfm?CATID0&CONFIGURATEUR=1&MARQUEID431&OBJECTGROUP_IDw5&OVERRIDE_DEBUG_MODE=NO_DEBUG&SORTING=price&sort=Prix&r

Pourquoi

ne pas mettre de tuner TNT sur mon MAC?
Ben j'ai un macbook pro et je n'aime pas rajouter trop de peripherique
autour de celui ci, ce n'est pas tres pratique...
bonne soirée
+++