Question sur une application qui peut aller en arriere plan et revenir au premier plan

Mout-mout
Bonjour, j'ai fait une calculatrice et je veux qu'elle se lance à partir
d'autocad, puis si la souris sort de son périmètre elle disparaît et autocad
doit ravoir le focus pour continuer a travaillé........puis si la souris
revient a un certain endroit la calculatrice revient au premier plan.
Pouvez-vous m'aider avec des exemples?

Patrice Henrio
Peut-être avec Mouse_Move en testant X et Y, s'ils sont très près du bord,
on rend le focus à l'autre application.
J'ai fait cegenre de chose mais avec le clic de la souris en dehors de la
forme contenant ce que je voulais passer en arrière plan.
421d9c74$0$14830$
[...]

Merci