Question après la fin de l'installation windows XP familiale

2 réponses
User
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir pourquoi quand je formate windows XP familiale et que je
l'a réinstalle ! Dans mes documents le dossier Mes vidéos n'est pas la ! Or
parfois windows me le mais automatiquement ! Es ce parce que j'ai partionner
mon disque dur ?

Merci de m'expliquez pourquoi

Salutations,

Vincent

2 réponses

Le Claude
Salut,

1000 bravos, tu viens d'inscrire ton nom sur la très longue
liste des déçus du reformatage !
Et nous de rire...
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"User" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir pourquoi quand je formate windows XP familiale
et que je
l'a réinstalle ! Dans mes documents le dossier Mes vidéos n'est
pas la ! Or
parfois windows me le mais automatiquement ! Es ce parce que
j'ai partionner
mon disque dur ?

Merci de m'expliquez pourquoi

Salutations,

Vincent

Le Claude
Salut,

Vérifies que ton dossier [Mes Vidéos] n'a pas la spécificité
"Caché" pour cela va dans le menu d'une fenêtre de l'Explorateur
Windows [Outils] ==> [Options] ==> onglet[affichage] ==> {Afficher
les dossiers et fichiers cachés} quand tu le verras apparaître :
clic droit ==> [Personnaliser] ==> onglet [Général] tu décoches
{Caché}.
Sinon il te faudra remettre le CD et faire [Réparer]
Souviens toi que XP n'est pas fait pour être réinstallé sans
arrêt ; il est conçu pour se réparer, c'est sa particularité par
rapport aux versions antérieures de Windows et les forums sont
conçus pour aider les utilisateur lorsqu'ils ont des problèmes et
ainsi leur éviter de commettre des bévues.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"User" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir pourquoi quand je formate windows XP familiale
et que je
l'a réinstalle ! Dans mes documents le dossier Mes vidéos n'est
pas la ! Or
parfois windows me le mais automatiquement ! Es ce parce que
j'ai partionner
mon disque dur ?

Merci de m'expliquez pourquoi

Salutations,

Vincent